Jump to content

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?


RobTheMob

Recommended Posts

Bravo également !

Pour un rendez vous chez le coiffeur demain.... au revoir cheveux longs. :goute:

Je m'y suis collé y'a un mois également, envie de changement... On s'habitue vite au confort des cheveux courts en fait ! Edited by Sven
Link to comment
Share on other sites

En fait, je me rase aussi le crâne depuis un bon bout de temps.

Quand tu as l'habitude, ça prend moins de temps que de se laver les dents : Pif, paf, sans glace et sous la douche, c'est hyper rapide.

Quand j'ai le temps, je me rase même au coupe-chou : tu ne fais pas le malin au début et c'est beaucoup plus long.

En tous cas, c'est carrément moins contraignant que les cheveux longs, je constate ça régulièrement avec ma femme et ma fille, ainsi qu'avec tous mes potes à cheveux longs.

En fait, la seule contraint que j'y vois, c'est qu'il faut faire gaffe aux coups de soleil. Sur le crâne, c'est potentiellement horrible.

Link to comment
Share on other sites

En fait, je me rase aussi le crâne depuis un bon bout de temps.

Quand tu as l'habitude, ça prend moins de temps que de se laver les dents : Pif, paf, sans glace et sous la douche, c'est hyper rapide.

Quand j'ai le temps, je me rase même au coupe-chou : tu ne fais pas le malin au début et c'est beaucoup plus long.

En tous cas, c'est carrément moins contraignant que les cheveux longs, je constate ça régulièrement avec ma femme et ma fille, ainsi qu'avec tous mes potes à cheveux longs.

En fait, la seule contraint que j'y vois, c'est qu'il faut faire gaffe aux coups de soleil. Sur le crâne, c'est potentiellement horrible.

Et encore, il ne vous parle pas de l'entretien de son maillot.

La semaine prochaine, nous ferons un point manucure, les filles.

Hé hé...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Et encore, il ne vous parle pas de l'entretien de son maillot.

La semaine prochaine, nous ferons un point manucure, les filles.

Hé hé...

Alors, à la demande générale ( surtout celle de Badplus, mais bon, on n'est pas là pour mégoter), pour le maillot, c'est plutôt simple :

Si vous êtes d'humeur fébrile, je déconseille l'utilisation du coupe chou.

Après, si vous aimez les sports extrêmes et dites oui au recyclage, vous pouvez passer un cran au dessus avec le tesson de bouteille.

Pour une première tentative, il faut juste éviter de se lancer après avoir vidé un pack de 24.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...