Jump to content

Allo? T'es Bassiste, T'aimes Pas Les Jazz Bass?


Pfunker

Recommended Posts

Pasto est bien meilleur en accompagnement qu'en solo, où il n'est pas toujours créatif et ressort les même lignes ici et là. Il a tendance a être trop fort et "too much". Après le niveau est tellement élevé que ce n'est comparable qu'avec les bassistes de haut vol.

La basse reste pour moi un instrument d'accompagnement, et c'est à ça que je considère les "bons bassistes" capable d'accompagner sans tourner en rond.

Link to comment
Share on other sites

Je joue sur une JB depuis un certain temps et je ne suis pas très fan de Jaco, ça musique ne me parle pas trop et ses solos encore moins, pourtant j'aime le son des JB, je ne pense pas que l'on soit obligé d'aimer Pasto si on aime la JB

Comme plus haut ça parlait de la Motown et bien ça j'adore.... Et ce son de PB... aie !!!!

Link to comment
Share on other sites

Cool, mais ça ne résoud pas le souci de la sixième corde :lollarge:

Mais putain.... C'est pas possible ça !!

Il est vraiment "à part" Nuf !!! :lol2:

Hèèèè !!! Kopain...........!!! C'est un sujet pour critiquer les JB ( et spécialement celles qui sont estampillées "Fender" )

Non mais !!!!!! :whistle:

Edited by Nulos
Link to comment
Share on other sites

Je ne suis pas fan de Pasto non plus, mais y a tout de même quelques tournes vraiment groovesque ! Bon, les solos c'est moins mon truc.

puisque tout le monde fait son petit coming-out, je ne suis pas fan de Miller non plus... Le slap, c'est bien mais ca me lasse tres vite et ce son me fatigue. Je trouve que ca manque de gras.

Perso, c'est bien le son que je n'aime pas dans la jb. Et plus généralement des basses à plusieurs micros.

Edited by LowlO
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...