Jump to content

Et Vous, Vous Écoutez Quoi En Ce Moment?


Prankster

Recommended Posts

Le 13/05/2024 à 11:17, Karmacoma a dit :

Je viens d'écouter Piniol, et ben je pense que j'aime encore plus que Ni tout seul !! (Pas écouté poil encore). C'est tellement bien foutu, c'est King Crimson et Magma qui ont fait un petit après une folle nuit d'amour pendant un festival de math rock!

Merci @Bob51 si t'as d'autres trucs dans le style en magasin je suis preneur!

OK, j'y penserai. Commence par PoiL. Il y a aussi Le Grand Sbam.

Regarde le catalogue du label Dur et Doux.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Le 12/04/2024 à 18:17, SpeeRoo a dit :

Jimmy Ashlip !

 

 

 

Avec une superbe Keith Roscoe LG3006 ! J'ai deux SKB (une custom 5 frettée et une standard plus 5 fretless) que je chéris au plus haut point. Ç'a été pour moi un vrai coup de foudre quand j'ai eu la Custom 5 entre les mains en vue d'un échange — qui fut donc conclu. 3 notes tous les réglages à plat, et j'étais conquis.

Link to comment
Share on other sites

Le 07/02/2024 à 09:00, dieseonze a dit :

Le disque avec cette équipe est probablement un de mes préférés ❤️ c’est vraiment la source chez Corea…The Ultimate aventure 2006.

Album extraordinaire et live envoûtant. Un album pourtant dédié à Ron Hubbard ; et devenir scientologue ne confèrera à quiconque le génie de Corea — que j'adore, aussi bien en qualité d'instrumentiste (quel sens de la pulsation, quelle oreille et quel phrasé) que de compositeur (une signature inimitable et très personnelle, la marque des très grands).

 

Link to comment
Share on other sites

Ah ! Quand même, les brésiliens, rythmiquement, ils ont un truc en plus, sans compter un sens de la mélodie très développé en raison de leur héritage musical spécifique. Même quand c'est complexe et virtuose, ça continue de sonner assez naturel.

Je crois que ce morceau est un hommage au bassiste Arthur Maïa. On notera la petite touche médiévale de la mélodie principale, comme un clin d'œil de bon aloi.
 

 

Edited by Enkidou
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

😞j’étais passé complètement à côté de ce chef d’œuvre…🧑‍🎨

si vous avez un petit quart d’heure, un bon casque ou un bon système hi-fi. Il y a ici un véritable voyage, au pays des merveilles 😁. ( si c’est pour zapper…vaut mieux passer son chemin 🙄)
❤️Il y a des artistes qui sont véritablement géniaux tout au long de leur vie ❤️

 

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Le 10/06/2024 à 00:27, beastouk a dit :

 

Wouahou, c’est vraiment bon ça. ❤️

Pardon OB je vais t’être infidèle et partir sur un site de streaming écouter ses albums et j’espère un ou deux concerts. Mais je reviens, je suis pour le polyamour quand ça concerne la musique.

Merci beastouk

Link to comment
Share on other sites

Le 10/06/2024 à 11:10, Kermit 26 a dit :

Wouahou, c’est vraiment bon ça. ❤️

Pardon OB je vais t’être infidèle et partir sur un site de streaming écouter ses albums et j’espère un ou deux concerts. Mais je reviens, je suis pour le polyamour quand ça concerne la musique.

Merci beastouk

Un pur talent découverte par Dave Stewart des Eurythmics à l'âge de 16 ans,j'adore sa voix et son jeu de guitare, ses derniers albums sont plus "mainstream" ,je l'ai vue une fois en live ,le top !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...