Jump to content

Et Vous, Vous Écoutez Quoi En Ce Moment?

Recommended Posts

Posted

La version remasterisée de The Ideal Crash de dEus ! 

A l’epoque, j’etais passé à côté et même m’etais arrêté à Worst Case Scénario ... 

du coup, je re découvre la discographie et il y a des morceaux, des moments vraiment intéressants !

• Like 1
Posted

La cover de McBride me parait tellement plus... organique, sensuelle, folle, vivante, narrative, énergique, subtile, vibrante, bref... elle est bien celle-ci mais... Anyways, my 2 cents.

Après, l'originale, et sa torpeur toute psychotropique est difficilement égalable.

• Like 1
  • Thanks 1
Posted
il y a une heure, badplus a dit :

La cover de McBride me parait tellement plus... organique, sensuelle, folle, vivante, narrative, énergique, subtile, vibrante, bref... elle est bien celle-ci mais... Anyways, my 2 cents

:ohyeah: Je ne compare rien perso ..... c'est de la musique...., c'est pas des bagnoles ... on n'aura pas de ristourne .... :whistling:

J'adore ton cover également .... Et Weather .... Bof ..... :rofl:

Posted
Le 22/11/2018 à 20:01, badplus a dit :

La cover de McBride me parait tellement plus... organique, sensuelle, folle, vivante, narrative, énergique, subtile, vibrante, bref... elle est bien celle-ci mais... Anyways, my 2 cents.

il est remarquablement  bon le Christian  , j'avais fait  sa découverte , avec pat 

• Like 2
Posted

J'ai pris une gigantesque claque là dessus, le premier morceau est terrible, la F basse sonne gros, c'est Thundercat qui prend la basse pour le second.... Les mecs s'éclatent à jouer ensemble ça ce voit... Bon je viens de lire que Mac Miller avait passé l'arme à gauche il y a deux mois, O.D bien sur, une grande tradition chez les gens de talent depuis au moins ces racailles de hard boppers.

• Like 1
  • +1 1
Posted
il y a 8 minutes, garcimore a dit :

vu ce soir, très sympa avec une section rythmique qui fait mal. rien de révolutionnaire par contre ça tourne+++

Did you get a nice pint ? :wink:

• Haha 1