Jump to content

Et Vous, Vous Écoutez Quoi En Ce Moment?

Recommended Posts

Posted

:D En fait le RIP c'est pour Ray Thomas (chanteur des Moody Blues) qui s'est éteint en même temps que la chanteuse grivoise...sus-nommée.

Posted
il y a une heure, Mister K a dit :

:D En fait le RIP c'est pour Ray Thomas (chanteur des Moody Blues) qui s'est éteint en même temps que la chanteuse grivoise...sus-nommée.

C'était ça, la blague :wink:

(humour noir - mes excuses aux familles)

Posted

J'avais saisi la blague mais comme forcément on parle moins de Ray Thomas que de France Gall, j'ai précisé :wink:

Posted

Je sens que la playlist des Cranberries sur le tube va bien marcher. Je viens d'apprendre la nouvelle, même si c'est pas le plus grand groupe du monde y'a 2 -3 ptites ballades que j'ai bien apprécié dans les 90's.

RIP Dolores !

Posted
Il y a 14 heures, Schizo-Boy a dit :

Je sens que la playlist des Cranberries sur le tube va bien marcher. Je viens d'apprendre la nouvelle, même si c'est pas le plus grand groupe du monde y'a 2 -3 ptites ballades que j'ai bien apprécié dans les 90's.

RIP Dolores !

Il y a 13 heures, BassGyver a dit :

+1 pour la playlist Cranberries mais en y ajoutant l'album solo de Dolores, à découvrir dans le style pop-rock  bien pêchu.

RIP Dolores :-(

Mouaip, 46 ans, ça fait un peu tôt je trouve...

RIP

Posted (edited)

Oh des gentils rockeurs qui font une reprise !

et pis une petite compo de chacun d'eux quand même !

Edited by moucoingre
  • Like 1
Posted

Té UDS ! Alors eux j'les ai vu jouer un paquet de fois dis donc... et même joué la basse sur un morceau lors d'un concert. J'étais jeune, incroyablement beau et j'avais encore une jolie chevelure complète et 2 bras en bon état... :D