gargouill Posted February 13, 2014 at 01:03 PM Share Posted February 13, 2014 at 01:03 PM Une Warmoth de le mort qui tue. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bassorologue Posted February 13, 2014 at 01:06 PM Share Posted February 13, 2014 at 01:06 PM Une Schpountz custom vintage limited anniversary edition. Je connais un gars qui a entendu dire par le cousin du pote de son beau frère qui avait lui même croisé la soeur de l'ex backliner de Marcus Miller que c'était UNE GROSSE TUERIE MORTELLE DE LA MORT QUI TUE. Tu connais Sam? Non parce que lui, il connaît la mère du cousin du fils de l'arrière tante du nouveau back liner qui lui a dit le contraire et Marcus " L'AURAIT " approuvé.Affaire à suivre. Le monde est petit..c'est dingue!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chillbass guitar Posted February 13, 2014 at 01:18 PM Share Posted February 13, 2014 at 01:18 PM ou une cravate fender.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jaydee Posted February 13, 2014 at 01:22 PM Share Posted February 13, 2014 at 01:22 PM Une basse de votre année de naissance ? Toutafé, tu trouves une belle Fender 1964 et hop... et si un jour tu ne la veux plus, tu revends sans perte ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wako Posted February 13, 2014 at 01:27 PM Share Posted February 13, 2014 at 01:27 PM (edited) Tu connais Sam? Non parce que lui, il connaît la mère du cousin du fils de l'arrière tante du nouveau back liner qui lui a dit le contraire et Marcus " L'AURAIT " approuvé. Affaire à suivre. Le monde est petit..c'est dingue!! Tu crois pas si bien dire, j'ai croisé rue de douai, un ingé-son, qui éclusait des binouzes avec la mère, de l'ancien prof de basse de Marcus, il semblerait qu'il aurait refilé sa Schpountz à Stanley, un soir de SMV, à vienne. Edited February 13, 2014 at 01:27 PM by wako Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vsoleil Posted February 13, 2014 at 01:29 PM Share Posted February 13, 2014 at 01:29 PM Moi pour mes 40 ans j'ai choisi une Stevie G… l’idée d'une basse de mon année de naissance me plaisait pas mal… mais c’était un peu trop cher. Je pense qu'un stage de lutherie effectivement ça peut bien le faire. Sinon, un voyage avec madame ? Histoire de bien préparer ton W.A.F. pour le jour où tu tombes sur une belle fender de 1964 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zesebus Posted February 13, 2014 at 01:36 PM Share Posted February 13, 2014 at 01:36 PM +1 pour le stage de lutherie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
L'Oil Posted February 13, 2014 at 01:45 PM Share Posted February 13, 2014 at 01:45 PM 50 ans, c'est aussi le bon âge pour la délicieuse manip qui consiste à se faire tâter la prostate ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gobo Posted February 13, 2014 at 02:01 PM Share Posted February 13, 2014 at 02:01 PM Une P-bass prostate custom ! le modèle que tu peux jouer à fion ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
garcimore Posted February 13, 2014 at 02:11 PM Share Posted February 13, 2014 at 02:11 PM +1 pour le tatage de prostate lors d'un stage de jazz à Marcillac (parait que le jaaaaazzzzz est la ménopause du rockeur). Sinon tu organise un gros bass day en catalogne avec piscine et filles faciles, vu les loustic ça devrait marquer le coup pour longtemps Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DolganoFF Posted February 13, 2014 at 02:23 PM Share Posted February 13, 2014 at 02:23 PM Ouais, j'ai essayé une grosse fête pour mes 40, c'était sympa sauf que je ne me souviens de RIEN sur ce qui c'est passé dans la deuxième moitié Plus jamais ça! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierrebiguet Posted February 13, 2014 at 02:30 PM Share Posted February 13, 2014 at 02:30 PM Une P-bass prostate custom ! le modèle que tu peux jouer à fion ! Mais c'est pas ça qui calmera les crises de gas... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
basstardz Posted February 13, 2014 at 02:32 PM Share Posted February 13, 2014 at 02:32 PM Une P-bass prostate custom ! le modèle que tu peux jouer à fion ! Mdr! amis de la poesie bonsoir! vous vous lachez les gars, moi ce serait une bonne bouteille de sky et deux trois p... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wako Posted February 13, 2014 at 02:38 PM Share Posted February 13, 2014 at 02:38 PM Ouais, j'ai essayé une grosse fête pour mes 40, c'était sympa sauf que je ne me souviens de RIEN sur ce qui c'est passé dans la deuxième moitié Plus jamais ça! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wako Posted February 13, 2014 at 02:48 PM Share Posted February 13, 2014 at 02:48 PM (edited) Sinon tu organise un gros bass day en catalogne avec piscine et filles faciles, vu les loustic ça devrait marquer le coup pour longtemps Allez Joyeux Anniv Edited February 13, 2014 at 02:51 PM by wako Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
foulala Posted February 13, 2014 at 02:54 PM Author Share Posted February 13, 2014 at 02:54 PM Oh put*** les zèbres pour le moins, vous n'êtes pas en panne d'inspirafion !!! Je rigole tout seul derrière mon PC ... Le stack Kustom tue. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sven Posted February 13, 2014 at 03:24 PM Share Posted February 13, 2014 at 03:24 PM C'est pas spécifique des 50 ans mais la basse "cadeau" pour l'occasion histoire de marquer le coup, j’aime bien le concept. Selon le type d'engin qui te branche habituellement, ça peut passer par : - la recherche d'un oiseau rare et un peu chéro, pas nécessairement la vraie Fender 64' mais un truc qui te fait vibrer depuis longtemps mais que tu t'es jamais autorisé à GASer parce que c'est un poil au dessus de ce que tu mets d'habitude et que c'est un poil abusé ... bah abuses donc ! Vintage ou pas, d'ailleurs. - le ficelage d'un bon cahier des charges pour une basse craquage chez un luthier pour un modèle perso qui serait la synthèse de ce que tu aimes ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chips Posted February 13, 2014 at 04:13 PM Share Posted February 13, 2014 at 04:13 PM Ou cette version : Sinon, perso, j'opterais : - soit pour une Rick (mon Graal), - soit pour une basse de ton année de naissance, - soit pour un stage de lutherie (ça doit être passionnant, en fait) Mais de toute façon, on ajoutera en prime les espadrilles signature Ou alors, plus classique : une Rolex, sans quoi "t'as raté ta vie" (dixit Séguéla...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
foulala Posted February 13, 2014 at 04:21 PM Author Share Posted February 13, 2014 at 04:21 PM (edited) Arf, je suis assez fan du grain des vieilles Fender, c'est clair. Beaucoup moins du confort "approximatif" qui peut aller avec. La forme d'une Jazz ne me convient pas ( je parle de confort uniquement, pas de look ) le son du micro manche manque généralement de burnes, et le micro chevalet ( même en position 60 ) me tape vite sur le système. Les manches super fins c'est assez agréable mais parfois capricieux. Les manches larges ne me posent aucun problème à la condition de ne pas être épais. Les PBass manquent de polyvalence à mon goût. Une basse ultra légère ne serait pas pour me déplaire, bien au contraire. En fait je crois qu'il me "faudrait" une lutherie de course, mais vraiment de course, mais qui sonne "vieille Fender". C'est possible vous croyez ? Edit : Stage de lutherie, malheureusement impossible faute de temps. Je ne peux pas me libérer le temps nécessaire. Edited February 13, 2014 at 04:22 PM by foulala Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DolganoFF Posted February 13, 2014 at 04:27 PM Share Posted February 13, 2014 at 04:27 PM Une Papture? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kinou5 Posted February 13, 2014 at 04:32 PM Share Posted February 13, 2014 at 04:32 PM Une Jazz bass fender de mon année de naissance ou une Fodera ... Classique ... J y pense depuis quelque année déjà Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nuf Posted February 13, 2014 at 04:34 PM Share Posted February 13, 2014 at 04:34 PM Qui sonne vieille fender ? Bah une jazz-like (niveau électronique) avec en plus un corps fait selon tes specs pour que ça te plaise Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
foulala Posted February 13, 2014 at 04:34 PM Author Share Posted February 13, 2014 at 04:34 PM (edited) Une "vraie" 64 ce serait cool ( encore que essai indispensable avant, ce qui n'est pas gagné ) mais put*** les prix ... Si non, peut on avoir LE putain de son Fenderien avec une "PJ like" ou autre, lutherie tip top de la mort, action raz la touffe et poids de mannequin anorexique ? Edited February 13, 2014 at 04:48 PM by foulala Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nuf Posted February 13, 2014 at 04:34 PM Share Posted February 13, 2014 at 04:34 PM Encore que... Maintenant je GASe tellement pour les Joe Perman que ça risquerait d'être ça... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Funky Chicken Posted February 13, 2014 at 04:41 PM Share Posted February 13, 2014 at 04:41 PM Hi, Un voyage aux Us avec achat d'une vintage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts