Jump to content

Wal Mk3 5 Cordes Modèle Unique/pièce De Collection 4700Euros


brorzg

Recommended Posts

Moi, je n'ai jamais essayer de fodera, ni de wal d'ailleurs. En tout les cas celle ci est une vrai beauté. J'avoue que je suis assez curieux de la fodera que tu recherche.

Je te souhaite une bonne recherche d'instrument exceptionnel.

Link to comment
Share on other sites

T'as essayé quels modèles chez Fodera?

La vente dérape déjà...Je crois qu'Onlybass n'est décidément pas le lieu apaisé pour vendre et discuter des marques haut de gamme.

Je ne vois pas en quoi la "vente dérape". :unknw:

Le vendeur cherche à vendre un avion de chasse pour acquérir une autre arme atomique, alors forcément ca ne laisse personne indifférent. Précisément parce que c'est un forum de basse. SInon, il faut direct fermer le sujet dès que l'annonce est posée, comme ca personne ne laissera de commentaire. Et on appellerait ca LeBonCoin :read:

Link to comment
Share on other sites

Venir écrire sur un topic de vente que telle marque est surcotée, en sachant que le gars à l'origine de la vente ne serait pas contre un échange/achat d'un instru de ladite marque, c'est maladroit il me semble.

Si tu lis bien les derniers posts, tu verras que certains prêtent une valeur "supérieure" à la W. plutôt qu'à la F. mais c'est dit plus finement, sans jugement lapidaire.

Et le fait qu'il s'agisse d'une marque d'instrument très coûteux ou à contrario d'une marque plus abordable ne justifie en rien la liberté qu'on se donne à intervenir à ce propos :-)

Rien ne t'empêche de défendre un point de vue, d'exposer tes idées, pour cela tu peux créer un topic.

Edited by Bassorologue
Link to comment
Share on other sites

Venir écrire sur un topic de vente que telle marque est surcotée, en sachant que le gars à l'origine de la vente ne serait pas contre un échange/achat d'un instru de ladite marque, c'est maladroit il me semble.

Si tu lis bien les derniers posts, tu verras que certains prêtent une valeur "supérieure" à la W. plutôt qu'à la F. mais c'est dit plus finement, sans jugement lapidaire.

J'avoue, je ne l'ai pas dit avec finesse, mea culpa, mais n'en faite pas une histoire comme si j'avais dit que Fodera c'était de la daube en barre, faut pas exagérer quand même j'ai rien dit de mal ou méchant envers qui que ce soit, ça valait pas le coups d'en mettre une page de remontrance en tout cas :wink:
Link to comment
Share on other sites

Venir écrire sur un topic de vente que telle marque est surcotée, en sachant que le gars à l'origine de la vente ne serait pas contre un échange/achat d'un instru de ladite marque, c'est MALADROIT il me semble.

J'avoue, je ne l'ai pas dit avec finesse, mea culpa, mais n'en faite pas une histoire comme si j'avais dit que Fodera c'était de la daube en barre......

Ma remarque est assez claire, j'ai dit que c'était maladroit, rien de plus, si lapidaire aussi.

Tu le reconnais toi même, tu ne l'as pas dit avec finesse.

Et tu as raison, on va pas en faire un flan.

Plutôt un café à cette heure ci ;-)

Edited by Bassorologue
Link to comment
Share on other sites

D'autant qu'avant de se lancer dans d'hasardeuses comparaisons, faudrait avoir eu l'occasion de jouer longuement avec un instrument de l'une ou l'autre de ces marques pour émettre un avis objectif. Sans parler des goûts et couleurs.

Sur le papier ( ce qui présente en fait aucun intérêt mais bon ... ) c'est vrai qu'une Wal m'attire infiniment plus qu'une Fod. Ce qui bien entendu peut être contredit une fois "le tout" branché in real life.

Link to comment
Share on other sites

On peut payer en 4700 fois ?

Si c'est 4700 euros à chaque fois je veux bien étaler le paiement sur 4700 mois

Pour le reste je clos : donc ouvert à l'echange contre une Fodera 5 avec cash de ma part et pour ce qui concerne la vente vous pouvez toujours vous mettre dans la file en cas de désistement fort peu probable.

Link to comment
Share on other sites

Guest MrTeeGoesSolo..But

Entre les Djom, les Brorzg et les Djooh, on dirait plutôt le forum de la Guerre du Feu que celui d'Onlybass.

+11 ..magnifique !! The Forum of the Ring !!

En tout cas elle est magnifique ...je reve de une Wal 5 cordes depuis un bon moment !!

Comme je te la défretterais celle ci !! :mf_cupidhit: :mf_cupidhit: :mf_cupidhit:

Bonne vente...même si je pense que Norwood a raison !!

Link to comment
Share on other sites

Comme certains l'ont déjà dit plus haut, je pense qu'elle vaut largement une Fodera, la rareté en plus. Après tout Fodera est une marque toujours active, qui déboite certes, mais plus aisée à trouver qu'une Wal signée The Fish. Après tout si tu veut une Fodera, tu peux encore en demander une à Fodera ... alors qu'une Wal ...

Tout ça pour dire qu'arrivé à ce niveau d'excellence, y' a plus vraiment d'ordre de prix ou de qualité de la basse X meilleure qu'Y qui compte. Je me rappelle de ton enthousiasme quand tu l'as choppée celle ci ... et constatant ton envie de la troquer pour une Fodera, la seule chose que ça conforte chez moi c'est la certitude que ces basses là (les Wal comme les Fodera) valent la peine d'y poser un jour les mains, pour savoir ...

Bonne vente si tu la vends, profites en si tu la gardes, et fait toi plaisir quoi qu'il arrive :)

Edited by Sven
Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...