Jump to content

Bassclubparis


growl

Recommended Posts

Moi je trouve aussi que c'est une super idée, enfin un mag où on peut tester autre chose que de la basse industrielle sans se faire jeter.

J'ajoute que quand j'habitais à Paris dans les années 70, l'essai d'instrument à Pigalle était aisé et pourtant j'étais jeune, mal habillé et sans le sou.

Dans les 20 dernières années, à chaque fois que j'y suis retourné, je me suis toujours senti mal à l'aise, toujours eu l'impression de déranger et très difficile voire impossible pour moi d'essayer du haut de gamme (> 2000 euros), je dois ressembler à un SDF.

Link to comment
Share on other sites

Prendre rdv est payant ou non?

Je trouverais pas ça dénué de sens...

Non, c'est pas payant, payer pour tester ce serait abusé...

Comme dit Naga, le fait de prendre RV t'inscrit effectivement dans une démarche "sérieuse", mais pas de pression pour autant.

L'idée, c'est qu'à ce niveau de gamme et d'investissement, il est important de pouvoir tester dans les conditions optimales

Link to comment
Share on other sites

J'y suis allé... Excellent accueil, cadre qui sort de l'ordinaire, trés bon commerçant qui ne pousse pas spécialement à l'achat, il est simplement passionné.

Il envisage d'étoffer son catalogue pour proposer plus de basses comme des Roscoes, Elrick, Mike Lull, etc. bien que le shop soit déjà trés bien achalandé.

La question qu'il m'a posée c'est pourquoi tous les onlybassistes n'y sont pas déjà tous passés ?

Bref il vous attend, n'hésitez pas à prendre RDV, ça vaut le coup.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...