Jump to content

Marre Des "oh Tu Joues De La Guitare?" !


le canard d'only bass

Recommended Posts

perso.. ça ne m'a jamais posé problème de laisser croire à une nana que c'était de la gratte.. tant que je la tire à la fin du concert.. :wink:

Le seul motif pour lequel je serais susceptible de taire la différence aussi :D

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 126
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ca m'arrive de plus en plus depuis que j'ai une basse 6 cordes...

Non musiciens : "Elle est grosse ta guitare !"

Musiciens : "Pourquoi y a toutes ces cordes sur ta basse ? Je connaissais pas"

Bassistes : "Tfaçon ça sert à rien 6 cordes, Jaco et Wooten ils ont 4 cordes alors je vois pas pourquoi y aurait besoin de plus !"

Edited by MiKa
Link to comment
Share on other sites

La basse t' apprend l'humilité petit scarabée!

hehe, non mais ce n'est pas de la pretention que d'accepter les avances d'une charmante jeune dame croyant que tu es un guitariste :D moi je veux etre un humble joueur sur Spector, comme toi :D

Depuis quand les bassistes serrent des filles en fin de concert? il vaut mieux être guitariste pour ça.

:on_the_quiet:

Baarf, si elle pense que tu es un guitariste, ca peut passer :D

Ou sinon tu fais juste pas mention de la basse et tu serres. Y a 2 semaines, c'etait comme ca :D

Link to comment
Share on other sites

J'apprécie la discrétion de l'instrument. Tu peux aller boire une bière à la fin et les mecs te disent "il était bien le groupe ce soir, hein ?".

Tiens c'était presque le cas du groupe samedi, le bassiste serait presque passé inconnu au bar après manque de pot pour lui j'étais là :mf_laughbounce2: . Je suis allé taper la discute avec le bassiste mais il m'a grillé direct quand j'ai demandé si sa Sabre avait été refinish il savait que c'était pas quelqu'un qui allait demander s'il jouait de la guitare.

Link to comment
Share on other sites

Et il y a ceux qui te disent que ta basse sonne bien, mais que si tu jouais sur une Fender US, ton son serait carrément meilleur, ou à minima une Fender mex, sous-entendant que ta pauvre marque de l'Europe de l'est, une sado...sky, ben c'est pas mal, mais voilà quoi... :mf_laughbounce2:

Link to comment
Share on other sites

Je suis allé taper la discute avec le bassiste mais il m'a grillé direct quand j'ai demandé si sa Sabre avait été refinish il savait que c'était pas quelqu'un qui allait demander s'il jouait de la guitare

..nan, il a dû se dire: "roh putain.. encore un g33k de la 4c..au secours.." :D

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...