le canard d'only bass Posted December 4, 2013 at 02:22 PM Author Share Posted December 4, 2013 at 02:22 PM perso.. ça ne m'a jamais posé problème de laisser croire à une nana que c'était de la gratte.. tant que je la tire à la fin du concert.. Le seul motif pour lequel je serais susceptible de taire la différence aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Evilvince Posted December 4, 2013 at 03:14 PM Share Posted December 4, 2013 at 03:14 PM La basse t' apprend l'humilité petit scarabée! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
redcarp Posted December 4, 2013 at 03:40 PM Share Posted December 4, 2013 at 03:40 PM Depuis quand les bassistes serrent des filles en fin de concert? il vaut mieux être guitariste pour ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeygiro Posted December 4, 2013 at 03:41 PM Share Posted December 4, 2013 at 03:41 PM ...ou batteur... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Budha bass Posted December 4, 2013 at 03:49 PM Share Posted December 4, 2013 at 03:49 PM ou bassiste, si si ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HipsterNgariman Posted December 4, 2013 at 03:49 PM Share Posted December 4, 2013 at 03:49 PM Avec un peu de prétention, on arrive à tout... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ian Posted December 4, 2013 at 04:34 PM Share Posted December 4, 2013 at 04:34 PM PaowZ: Tu tires ta basse à la fin du concert... Tu n'as pas une sangle ou une housse où la ranger, pour pouvoir la porter? Elles doivent être toutes rayées à force, tes basses. J'ai cherché le bouton "like" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nuf Posted December 4, 2013 at 04:49 PM Share Posted December 4, 2013 at 04:49 PM irrumation." J'ai appris un mot aujourd'hui. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jenlain Posted December 4, 2013 at 05:01 PM Share Posted December 4, 2013 at 05:01 PM J'adore les détails donné par le wikictionnaire... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Armand60 Posted December 4, 2013 at 06:09 PM Share Posted December 4, 2013 at 06:09 PM J'ai appris un mot aujourd'hui. +1, du coup pour les flemmards : http://fr.wikipedia.org/wiki/Irrumation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MiKa Posted December 4, 2013 at 06:17 PM Share Posted December 4, 2013 at 06:17 PM (edited) Ca m'arrive de plus en plus depuis que j'ai une basse 6 cordes... Non musiciens : "Elle est grosse ta guitare !" Musiciens : "Pourquoi y a toutes ces cordes sur ta basse ? Je connaissais pas" Bassistes : "Tfaçon ça sert à rien 6 cordes, Jaco et Wooten ils ont 4 cordes alors je vois pas pourquoi y aurait besoin de plus !" Edited December 4, 2013 at 06:18 PM by MiKa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaowZ Posted December 4, 2013 at 06:52 PM Share Posted December 4, 2013 at 06:52 PM Depuis quand les bassistes serrent des filles en fin de concert? il vaut mieux être guitariste pour ça. ..je l'ai dit, depuis qu'on leur laisse croire que c'est une guitare, osef ça reste un manche ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jazz Ad Posted December 4, 2013 at 07:42 PM Share Posted December 4, 2013 at 07:42 PM J'apprécie la discrétion de l'instrument. Tu peux aller boire une bière à la fin et les mecs te disent "il était bien le groupe ce soir, hein ?". Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted December 4, 2013 at 08:06 PM Share Posted December 4, 2013 at 08:06 PM Et quand tu te sors avec une fille après le concert, c'est pas l'effet "groupie qui veut serrer du musicien". Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RobTheMob Posted December 4, 2013 at 08:25 PM Share Posted December 4, 2013 at 08:25 PM Tu as déjà attrapé une fille à un de tes concerts ? Moi jamais ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Dr Dud Posted December 4, 2013 at 08:28 PM Share Posted December 4, 2013 at 08:28 PM Mais si, avec le cacheton. On me dit dans l'oreilette , que s'est leur métier, et, elle font payer à tout le monde ah merde, je savais pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RobTheMob Posted December 4, 2013 at 08:35 PM Share Posted December 4, 2013 at 08:35 PM Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ian Posted December 4, 2013 at 08:36 PM Share Posted December 4, 2013 at 08:36 PM Tu as déjà attrapé une fille à un de tes concerts ? Moi jamais ... Moi plus ou moins, après mon premier "vrai" concert. Plus jamais après. Elles ont du sentir la supercherie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted December 4, 2013 at 08:41 PM Share Posted December 4, 2013 at 08:41 PM Tu as déjà attrapé une fille à un de tes concerts ? Moi jamais ... Nan mais j'étais presque toujours en couple à ces moments là ou alors en train de draguer les musiciennes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le canard d'only bass Posted December 4, 2013 at 08:49 PM Author Share Posted December 4, 2013 at 08:49 PM La basse t' apprend l'humilité petit scarabée! hehe, non mais ce n'est pas de la pretention que d'accepter les avances d'une charmante jeune dame croyant que tu es un guitariste moi je veux etre un humble joueur sur Spector, comme toi Depuis quand les bassistes serrent des filles en fin de concert? il vaut mieux être guitariste pour ça. Baarf, si elle pense que tu es un guitariste, ca peut passer Ou sinon tu fais juste pas mention de la basse et tu serres. Y a 2 semaines, c'etait comme ca Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ze bass Posted December 4, 2013 at 08:52 PM Share Posted December 4, 2013 at 08:52 PM Tu as déjà attrapé une fille à un de tes concerts ? Moi jamais ... Moi j'ai attrapé un mec une fois, à mon corps défendant, à mon cul défendu ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Dr Dud Posted December 4, 2013 at 09:09 PM Share Posted December 4, 2013 at 09:09 PM ou k'elle est ma bière? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Armand60 Posted December 4, 2013 at 10:49 PM Share Posted December 4, 2013 at 10:49 PM J'apprécie la discrétion de l'instrument. Tu peux aller boire une bière à la fin et les mecs te disent "il était bien le groupe ce soir, hein ?". Tiens c'était presque le cas du groupe samedi, le bassiste serait presque passé inconnu au bar après manque de pot pour lui j'étais là . Je suis allé taper la discute avec le bassiste mais il m'a grillé direct quand j'ai demandé si sa Sabre avait été refinish il savait que c'était pas quelqu'un qui allait demander s'il jouait de la guitare. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Budha bass Posted December 5, 2013 at 06:31 AM Share Posted December 5, 2013 at 06:31 AM Et il y a ceux qui te disent que ta basse sonne bien, mais que si tu jouais sur une Fender US, ton son serait carrément meilleur, ou à minima une Fender mex, sous-entendant que ta pauvre marque de l'Europe de l'est, une sado...sky, ben c'est pas mal, mais voilà quoi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaowZ Posted December 5, 2013 at 08:31 AM Share Posted December 5, 2013 at 08:31 AM Je suis allé taper la discute avec le bassiste mais il m'a grillé direct quand j'ai demandé si sa Sabre avait été refinish il savait que c'était pas quelqu'un qui allait demander s'il jouait de la guitare ..nan, il a dû se dire: "roh putain.. encore un g33k de la 4c..au secours.." Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts