Jump to content

Les Mauvaises Affaires En Cours


Funky Stuff

Recommended Posts

Le 27/10/2023 à 22:16, samdav a dit :

les bonnes années qu'on vous dit ! :lol:

https://www.zikinf.com/annonces/annonce-2224889

Je me trompe peut-être mais je me demande si ça n'est pas celle des bonnes affaires que j'ai signalée hier, et qui était moitié moins chère 😅

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Ce sujet m'a bien fait marrer ! Ça se vends d'accord, mais est ce que ça s'achète à ce prix là ? 

Du coup ça me donne une idée, mon mesa boogie guitare qui devient tout doucement collector, lui aussi faisant parti de "l'âge d'or" de la firme américaine ne pourrait il pas me payer un ampeg svt, un duo de baffle 1x15 et 2x10, un pedal board Complet, une basse neuve de luthier sur mesure, des vacances à Hawaï, une montre de luxe, un pull pour cet hiver, du foie gras pour Noël......... ? 

 

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Le 27/10/2023 à 13:50, fbassman a dit :

Hey ! c'est mon annonce là 😅 oui je sais pour le prix 😉 en faite je n'ai pas envie de la vendre car elle a une valeure sentimentale pour moi... mais je ne la joue que trop trop peu alors si quelqu'un est prêt à mettre ce prix (ce qui m'étonnerait car on est plutôt pour ce modèle et cette année sur une estimation entre 1000 € et 1500€ je pense pour être honnête) mais bon voilà, je ne m'interdit pas le droit de rêver, et au prix de mon annonce cela me ferait moins mal au coeur de la voir partir. 

Edited by cedzic
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

"Belle mentalité...." je dirai juste que par rapport à certaines mauvaises affaires en cours j'indique clairement dans mon annonce l'hypothétique côte par honnêteté justement. Je ne cherche pas à prendre les gens pour des jambons ! Je me doute que ça ne partira pas à ce prix, j'ai vu des annonces bien plus douteuses que la mienne, chacun fixe son prix et chacun est libre d'acheter ou pas... en tout cas je suis transparent dans mon annonce.

Link to comment
Share on other sites

Le 28/10/2023 à 11:49, cedzic a dit :

Hey ! c'est mon annonce là 😅 oui je sais pour le prix 😉 en faite je n'ai pas envie de la vendre car elle a une valeure sentimentale pour moi... mais je ne la joue que trop trop peu alors si quelqu'un est prêt à mettre ce prix (ce qui m'étonnerait car on est plutôt pour ce modèle et cette année sur une estimation entre 1000 € et 1500€ je pense pour être honnête) mais bon voilà, je ne m'interdit pas le droit de rêver, et au prix de mon annonce cela me ferait moins mal au coeur de la voir partir. 

Tu es libre de tes prix, mais là, tu n'as aucune chance de la vendre. Déjà à 2000 balles, c'est quasi impossible, alors 2900...

Moi je dirais autour de 1500 (peut être un peu plus), c'est tout. En dessous, c'est très correct. 1000 , ça serait donné.

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Le 28/10/2023 à 12:27, fbassman a dit :

Tu es libre de tes prix, mais là, tu n'as aucune chance de la vendre. Déjà à 2000 balles, c'est quasi impossible, alors 2900...

Moi je dirais autour de 1500 (peut être un peu plus), c'est tout. En dessous, c'est très correct. 1000 , ça serait donné.

Oui 1000 € je trouve que c'est donné, mais c'est l'estimation qui m'a été faite par mon luthier lorsque j'ai voulu assurer la basse, après globalement un tarif correct de vente tourne dans les 1500 € de ce que j'ai pu voir. Je le répète, j'ai mis un prix élevé car pour moi il m'est difficile de m'en séparer, et si elle ne se vend pas quelque part cela me va 😉 D'un autre coté, quelqu'un pouvant mettre plus de 3000€ dans une neuve devrait essayer et comparer avec celle ci, c'est tout. Dans les annonces douteuses, je répète que j'ai clairement indiqué la "côte" dans mon descriptif.

 

Link to comment
Share on other sites

Le 28/10/2023 à 12:42, ThomasD a dit :

J'avais juste vu ton annonce sur fb qui ne mentionnait pas l'info. 

Et de toute façon, tu réponds trop gentillement face à un message agressif. Donc je me dis " ça à l'air d'être un gars sympa". 

2900, c'est un bon prix. 

Effectivement au début sur facebook je n'avais pas été très clair, j'ai modifié assez rapidement l'annonce facebook parce que je ne veux pas prendre les gens pour des cons. Un bon prix, je ne suis pas sur, d'ailleurs c'est quoi un bon prix, je ne sais pas. Mais bon c'est une superbe basse ça j'en suis certain 😉 Après chacun reste libre d'acheter ou pas mais de philosophie loin de moi vouloir "arnaquer" . Cette basse peu certainement faire le bonheur de quelqu'un ou pas 😉 En tout cas moi je l'aime mais elle n'est pas dans le style que je pratique.

 

ps : je n'ai pas trouvé ton message agressif, juste qu'il demandait une explication.

 

Edited by cedzic
Link to comment
Share on other sites

Le 29/10/2023 à 14:41, teuzibon a dit :

Les Morris n'étaient pas forcément en contreplaqué (j'en ai eu une, c'était du massif !), mais franchement ... on les voit habituellement à 300 €, et c'est bien assez comme ça !

Voir parfois 80-100€...

Il m'a bien fait la journée l'autre en tout cas ! :D

Link to comment
Share on other sites

Une Roadstar II défrettée, 900 € ? Après ceux qui entendent des voix, voilà un vendeur qui a de saintes visions.

"Il faut savoir que Jaco Pastorius a aussi joué sur des Ibanez de cette époque", nous dit-il. Il précise : "la seule en vente est à 1500€ sur Reverb". Je vous laisse découvrir les upgrades réalisées par "un ami apprenti luthier".

Je sais, c'est vilain de se moquer ...

https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/2435792895.htm

  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...