Jump to content

Le Fender Custom Shop


Norwood

Recommended Posts

Félicitation, tu as demandé une finition particulière? :mf_prop:

Je l'ai pris en 3 tone sunburst finition NOS. J'ai envie que la patine s'instale gentiement avec mes traces d'utilisation.

Le temps passe long...mais au moins mon coeur a le temps de se préparer...

Es-tu content de la tienne?

Edited by poor
Link to comment
Share on other sites

Ouaip il y a des choses très très étonnantes...elle m a acheté mon AV63 1300 et elle vend une CS 1600... Je suis bien curieux de voir combien elle va revendre mon ex.

Après attention quand même, il faut voir et essayer... Vu les questions qu elle pose quand elle achète (aucune), le temps qu elle mets à payer (1 mois) et les retours qu elle fait après achat (aucun), je suis pas sur que l instrument soit vraiment au cur de ses préoccupations... Donc même pas sur qu elle sache vraiment ce qu elle revend et dans quel état.

Link to comment
Share on other sites

Ouaip il y a des choses très très étonnantes...elle m a acheté mon AV63 1300 et elle vend une CS 1600... Je suis bien curieux de voir combien elle va revendre mon ex.

Après attention quand même, il faut voir et essayer... Vu les questions qu elle pose quand elle achète (aucune), le temps qu elle mets à payer (1 mois) et les retours qu elle fait après achat (aucun), je suis pas sur que l instrument soit vraiment au cur de ses préoccupations... Donc même pas sur qu elle sache vraiment ce qu elle revend et dans quel état.

Comme elle n'a pas de droit de réponse ici, je pense qu'il vaut mieux recouvrir cette discussion du voile du mystère, en effet.
Link to comment
Share on other sites

@ cams et Hypergol,

Le tiran de la CS64 est bien 45-100? et qu'avez-vous comme cordes sur la votre?

Moi j'aime bien les DR nickel sur ma jazz actuel. Mais, je ne sais pas comment la 64 sonne avec les cordes d'origine.

Je crois que je suis trop impatient

Edited by poor
Link to comment
Share on other sites

Les cordes oui effectivement c est bien du 45-100, sur ce type de manche plutôt fin, avec un truss "à l ancienne" je n irai pas mettre plus... D autant plus après les soucis que j ai eu avec le 1er manche.

Après la marque perso j ai arrêté de chercher, j aime quand elles ont perdu leur "ultra" brillance donc à partir de ce moment là entre des lo-rider, des d addario EXL et les Fender d origine...

Bref je mets les Fender d origine, des 7250ML il me semble. ;-)

Link to comment
Share on other sites

Les cordes oui effectivement c est bien du 45-100, sur ce type de manche plutôt fin, avec un truss "à l ancienne" je n irai pas mettre plus... D autant plus après les soucis que j ai eu avec le 1er manche.

Après la marque perso j ai arrêté de chercher, j aime quand elles ont perdu leur "ultra" brillance donc à partir de ce moment là entre des lo-rider, des d addario EXL et les Fender d origine...

Bref je mets les Fender d origine, des 7250ML il me semble. ;-)

C'est exactement ce que j'utilise aussi. Des DR lo-rider nickel en 45-100, mais il n'y a pas de règle à mon avis.

Merci pour vos réponses, j'aime les DR pour leur son et aussi pour leur histoire.

J'aime le fait qu'elles soient fait main , aux USA et le fait qu'elles n'ont pas de soie au bout (comme beaucoup de cordes je vous l'accorde :blush: ) je trouve que leur packaging va bien aussi avec les 7ender Jazz.

Ce que je préfère par dessus tout, c'est le son qui me plait sans que je n'ai à me poser aucune question du genre, trop de ça, pas assez de ci etc... je les monte, je m'accorde et c'est bon longtemps...

Edited by poor
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...