Jump to content

Le Fender Custom Shop


Norwood

Recommended Posts

Du noir nom de Ieud ! Du noir la dessus ...

Noir et touche palissandre, c'est d'une tristesse...et ça jure un peu ^^

Le blanc est bien (avec un cache micro doré, et hop, funkytude directe)...et le tortoise, je dis oui, mais alors un tortoise marron plutot que le rouge, histoire que ça lie le tout un peu mieux...

Link to comment
Share on other sites

Pas plus rockeur que ça tu sais. Je suis dans un trip pop qui n'a rien à envier à des trucs plus "techniques" à base de yakatakatakkatak ou grooves 10000 fois entendus. C'est juste que le doré je n'aime pas et que c'est tellement indispensable de le signaler que je n'ai pu m'en empêcher. :)

Link to comment
Share on other sites

Noir et touche palissandre, c'est d'une tristesse...et ça jure un peu ^^

Le blanc est bien, et le tortoise, je dis oui, mais alors un tortoise marron plutot que le rouge, histoire que ça lie le tout un peu mieux...

Total d'accord. Noir & autres - comme ci-dessus - sont très laids :lol2:

ha ha ha moi j'adore le doré avec le pink ça lui donne un côté funky, super kitch avec ce rose. Faut assumer. Moi j'adore. Et le pick blanc en effet ça déglingue

Pareil. :mf_rasta:

Link to comment
Share on other sites

Une des têtes pensantes du renouveau de Fender après la débacle CBS, fondateur du custom shop, créateur de la série +, oui il a fait quelques trucs.

Il a quitté Fender il y a pas mal de temps, les modèles custom shop sur lesquels il a travaillé se vendent à prix d'or.

Link to comment
Share on other sites

Une des têtes pensantes du renouveau de Fender après la débacle CBS, fondateur du custom shop, créateur de la série +, oui il a fait quelques trucs.

Il a quitté Fender il y a pas mal de temps, les modèles custom shop sur lesquels il a travaillé se vendent à prix d'or.

C'est bon à savoir ça :mf_laughbounce2:

168464photo.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...