Jump to content

Vidéos À Crever De Rire....


3113

Recommended Posts

Salut,

Et dire que je commence un tribute band de Pink Floyd ... on va éviter de se filmer !! Mon préféré ça reste le guitariste qui se prend des tartes en plein solo par le chanteur !

Dans la série des grosses galères sur scène, en voici une célèbre de Nirvana :

]



EDIT : en reparlant du Floyd, voici la célèbre vidéo de "One these days ..." dans le Live at Pompeï où on a droit à un plantage de break à 1'35 et à un lachage de baguettes à 4'32, sacré Nick Mason !!

http://youtu.be/YgvAwBDbuIo

Edited by Ze bass
Link to comment
Share on other sites

avec le verbe avoir c est é et pas "er" je crois...

ouais bref je je m’achèterai un becherel dans pas longtemps ;)

Hahahaha toi t'es tombé sur le bon topic :mdrwave:

Première vidéo, le mec qui jette sa gratte est énorme, celui qui se mange une tarte aussi est sublime, mais celle ou j'ai juste pleuré de rire, c'est le gros chanteur qui se mange la gratte de son pote dans la gueule quand il hurle, je l'ai trouvé hors compil je la remet c'est cultisme :

Edited by Djooh
Link to comment
Share on other sites

moi j'adore celui qui fait volé sa gratte dernière lui elle va trop haut, en gros gratte HS, a chaque fois que je la regarde je suis explosé de rire..(heu y a pas de fautes??)

On va dire qu'il n'y en avait qu'une (si on parle pas syntaxe...) :

"...celui qui fait voler sa guitare..."

Pour retenir ; quand tu as un doute, tu remplaces le verbe en question par un verbe du 3° groupe. Cueillir par ex.

Ah, sinon je ne parle pas de ce qui est souligné qui est plus de l'ordre de l'inattention qu'autre chose...

Toujours se relire.

Link to comment
Share on other sites

On va dire qu'il n'y en avait qu'une (si on parle pas syntaxe...) :

"...celui qui fait voler sa guitare..."

Pour retenir ; quand tu as un doute, tu remplaces le verbe en question par un verbe du 3° groupe. Cueillir par ex.

Ah, sinon je ne parle pas de ce qui est souligné qui est plus de l'ordre de l'inattention qu'autre chose...

Toujours se relire.

Remarque je fais que des fautes d'accords, ce qui est normal pour un bassiste...lol ;)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...