Sté Posted June 18, 2013 at 11:22 AM Posted June 18, 2013 at 11:22 AM J'aime pas du tout. sur ce morceau, pour moi c'est SRV for ever. Quote
canarchyste Posted June 18, 2013 at 12:39 PM Posted June 18, 2013 at 12:39 PM Han mais non, Little Wing c'est Mark Gormley Forever ! La preuve il a cent fois plus de vues... Plus sérieusement, le côté défi est réussi, mais le résultat n'est pas transcendant. Mention spéciale à la fin affreuse en mode "slappeur fou" qui plombe tout le morceau. Quote
Luc Posted June 18, 2013 at 12:40 PM Author Posted June 18, 2013 at 12:40 PM ce n'est malheureusement pas mon pote, je l'ai rencontré ce week end Quote
Guest Dr Dud Posted June 18, 2013 at 12:54 PM Posted June 18, 2013 at 12:54 PM @à 2.50, Je savais pas qu'il existait un effet Richard Bona . Quote
hybass Posted June 18, 2013 at 01:47 PM Posted June 18, 2013 at 01:47 PM je ne sais pas pourquoi mais j'ai une soudaine envie de popcorn :-) Quote
Cagethoracix Posted June 18, 2013 at 02:05 PM Posted June 18, 2013 at 02:05 PM tiens un mulot. Pas vraiment le morceau prévu pour le slap mitraillette et la double pédale. Quote
Jazz Ad Posted June 18, 2013 at 03:28 PM Posted June 18, 2013 at 03:28 PM Mulot ne fait pas que ça même si c'est sa signature. J'aime bien ce gars, un des rares bassistes dont j'écoute les albums solo. Purple Eyes a été pour moi une ouverture formidable dans la façon de jouer. C'est plutôt plaisant à écouter cette affaire, la batterie est un peu éléphantesque mais à part ça c'est plutôt fin. Quote
L'Oil Posted June 18, 2013 at 04:31 PM Posted June 18, 2013 at 04:31 PM Puisque la vidéo postée ne comporte pas de commentaires je me permet de... commenter. Je trouve ça très moche. C'est un jugement artistique, pas dirigé vers Pascal Mulot qui fait des trucs avec sa basse que je ne serai jamais capable de faire... d'ailleurs on s'en cogne un peu de ce genre de "performance" ou de mesurage de manche. Cette interprétation ne me fait RIEN. Quote
kascollet Posted June 18, 2013 at 05:09 PM Posted June 18, 2013 at 05:09 PM (edited) C'est super. C'est bien fait, c'est original, ça sonne, c'est putain de virtuose, et c'est même rock'n'roll. Oliv', fais pas ton chieur. T'imagines le boulot (et la passion) pour sortir ça ? EDIT : et je veux une Excess 5 Edited June 18, 2013 at 05:09 PM by kascollet Quote
Francois Posted June 18, 2013 at 05:48 PM Posted June 18, 2013 at 05:48 PM Je trouve ça quand même ultra nanard. J'avoue avoir tenu jusqu'à l'entrée de la voix qui de mon point de vue n'arrange rien, après j'ai laché (ou plutôt avancé). J'ai voulu voir la fin vu les commentaires à son sujet. Après sa technique c'est autre chose hein, mais clairement ça m'en fait bouger une sans toucher l'autre. Quote
HipsterNgariman Posted June 18, 2013 at 06:26 PM Posted June 18, 2013 at 06:26 PM Mouais, c'est bien joué mais il dit quoi, au final ? Beaucoup de branlette de manche, quand même ? Et le clip pseudo-live recording, je trouve ça bien ringard aussi. Quote
Ollie Posted June 18, 2013 at 06:50 PM Posted June 18, 2013 at 06:50 PM Pareil j'aime pas du tout ... Avec une guitare c'est mieux . Puis la voix et l'accent ... Bof Quote
slade Posted June 18, 2013 at 07:12 PM Posted June 18, 2013 at 07:12 PM (edited) Je préfère ça et .....de loin!!! Edited June 18, 2013 at 07:18 PM by slade Quote
Djom Posted June 18, 2013 at 07:17 PM Posted June 18, 2013 at 07:17 PM J'aime pas du tout. sur ce morceau, pour moi c'est SRV for ever. Pareil. La version de SRV est belle à pleurer. Au sens premier du terme. Elle est captivante. Ici, on a une pub pour Vigier, histoire de montrer qu'on peut jouer différentes techniques sur cette basse, et accessoirement ca rappelle la mélodie de Little Wing. Quote
zesebus Posted June 18, 2013 at 07:20 PM Posted June 18, 2013 at 07:20 PM +1 avec kasco (aussi pour l'Exess mais en 4cordes). J'ai toujours adoré le jeu de Mulot mais j'ai toujours eu un aversion pour le son qu'il sort de ses basses. Cette fois j'aime tout. La voix passe bien sur ce morceau et même si la fin est un peu en décalage avec le reste, il a du prendre son pied à l'arranger et à le jouer. Il apporte sa patte à ce morceau, c'est tout bon ! En même temps, la remarque de Djom est pleine de bon sens : ce n'est que de la pub. Quote
Sté Posted June 18, 2013 at 07:20 PM Posted June 18, 2013 at 07:20 PM (edited) > djom http://www.youtube.com/watch?v=BmAqESXQdhM Edited June 18, 2013 at 07:21 PM by Sté Quote
L'Oil Posted June 18, 2013 at 08:26 PM Posted June 18, 2013 at 08:26 PM (edited) Oliv', fais pas ton chieur. T'imagines le boulot (et la passion) pour sortir ça ?Mais bien sûr que c est un virtuose et qu'il fait son truc avec passion et tout ce que je ne fait ni sais faire... Le "problème" n est pas là. La technique ne fait pas le frisson. Je ne suis absolument pas sensible une seconde à ce truc. C'est pour moi un gâteau très bien fait mais... Inmangeable et pas beau. Edited June 18, 2013 at 08:33 PM by L'Oil Quote
foulala Posted June 18, 2013 at 08:26 PM Posted June 18, 2013 at 08:26 PM Typiquement le genre de truc qu'il faut voir "en vrai". Super cool, et je veux un VB-99 . Quote
basskep Posted June 18, 2013 at 08:38 PM Posted June 18, 2013 at 08:38 PM Je trouve ça quand même ultra nanard. J'avoue avoir tenu jusqu'à l'entrée de la voix qui de mon point de vue n'arrange rien, après j'ai laché (ou plutôt avancé). J'ai voulu voir la fin vu les commentaires à son sujet. Après sa technique c'est autre chose hein, mais clairement ça m'en fait bouger une sans toucher l'autre. Idem pour moi Quote
Djom Posted June 18, 2013 at 09:00 PM Posted June 18, 2013 at 09:00 PM > djom http://www.youtube.com/watch?v=BmAqESXQdhM Le petit détail qui tue c'est le léger buzz des lampes de l'ampli sur les passages calmes (par exemple à 1:20, 4:05...). On pourrait presque sentir l'odeur ! Quote
Gaffophone Posted June 19, 2013 at 04:29 AM Posted June 19, 2013 at 04:29 AM C'est laid, je ne vois pas quoi dire d'autre. Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.