Jump to content

Les Bonnes Affaires(Ou Pas) Vintage

Recommended Posts

Posted

Y en a surement une (ou tout du moins l'emplacement pour la mettre). N'y connaissant pas grand chose en électronique, je ne sais pas si un micro actif peut fonctionner sans pile ?

Mais à vue de nez, je vois bien 4 vis à l'endroit prévu pour.

C'est pas très académique pour un emplacement de pile et faut connaitre. Les Stein ne sont jamais académiques !!

Si il n'a pas la basse depuis longtemps (suffisamment longtemps pour avoir changer une pile), il n'a peut être rien remarqué.

Mais les micros sont bien des micros actifs, pas de doute.

Posted (edited)

Effectivement, c'est Kamel Chenaouy qui à développé cette série et elle sont vraiment pas mal. par contre elles ont énormément décoté et pour celle ci, étant donné l’état et le partit pris esthétique et l'impossibilité de vérifier l’état de l’électronique et du micro, je pense qu'il y a moyen de négocier sévère.

Edited by redcarp
Posted (edited)

et je suis déjà en train de torturer le type.

Rien à perdre, tout a gagner.
Question CS60, ou Hepcat à compter dans le prix ?

Belle défonce à l'arrière du corps...

Edited by Dmonweb
Posted

Pour sa défense le serial donne 60/61. C'est une basse assez rare pour le coup mais effectivement le prix est trop élevé car elle n'est pas toute d'origine voir en mauvais état...