Jump to content

Les Bonnes Affaires(Ou Pas) Vintage

Recommended Posts

Posted

J'en ai essayé une, une fois, y a longtemps, grosse déception. C'est assez rare...
Mais elles sont bien funky de look !

• 2 weeks later...
Posted

Oui, seul le pickguard n'est pas bon, en principe il devrait être blanc. Mais le reste semble OK, il ne faut pas la laisser passer. Pas pour moi, j'en ai une ... C'est d'ailleurs une excellente Precision.

Posted

Je ne connais pas les côtes exactes de ces engins, ça ne me paraît pas spécialement être de "bonnes" affaires pour le prix, mais le vendeur est un bon collègue à moi, excellent électronicien...

Le matos a été régulièrement utilisé en concert... (Ouaip, il y a du fou près de chez moi, c'est trop cool :yes:)

Et je me le demande même si le Rhodes n'est pas celui de mon oncle... En tout cas il doit (peut être encore) avoir un solina d'origine.

A voir donc pour les amateurs de vrai vintage, vendeur qui tient la route :

https://www.leboncoin.fr/ad/instruments_de_musique/2857149286

• +1 1
  • 2 weeks later...
Posted

J'ai vendu une similaire mais en moins joli état il y a 6-7 ans (avec des micros faiblards) pour 400€.

Donc je dirais 6-700.

J'ai discuté avec le vendeur pour lui proposer 2-3 trucs en échange, il est courtois mais il sait ce qu'il veut !

Attention, cette basse a le format d'une guitare !

Posted

Je ne sais pas !

j'ai trop acheté dernièrement, faut que je me calme....

Posted

Déprime offerte avec la basse.

Posted
Le 31/10/2024 à 09:37, fbassman a dit :

Moi celle qui m'intrigue, c'est celle là :

https://www.leboncoin.fr/ad/instruments_de_musique/2467534018

Elle a tous les traits d'une vraie vintage US, sauf électronique modifiée visiblement ? Un sélecteur à l'endroit ou il ne devrais pas être....

Le seul (énorme) inconvénient de ces basses-guitares en forme de vaisseaux spatiaux (j'adore perso) c'est qu'il faut oublier le jeu assis... Et c'est bien bien dommage...

• +1 1