Jump to content

Jeff Hanneman 1964 - 2013

Recommended Posts

Posted

L'un des guitariste de Slayer, Jeff Hanneman, est mort hier, alors qu'il se battait depuis 2 ans contre une bactérie mangeuse de chair.

RIP Jeff :(

C'est une partie de l'histoire du metal qui s'en va, Slayer n'a plus qu'à splitter.

Posted

Pas d'une cirrhose mais d'une insufisance hépatique probablement dû à sa fasciite nécrosante.

RIP. :(

Posted

Le" Big Four" continue a se deplumer <_< ...ce qui nous rappelle que meme nos "idoles" restent mortelles...

j'etais un petit con boutonneux quand Cliff Burton est parti, ça m'avait retourné comme une merde, j'en voulais a la terre entiere

La je commence a etre un vieux con (boutonneux?) et ça me fait surtout un rappel a la réalité :drinks: A la tienne Jeff

Posted

Ça va commencer à chauffer là-haut avec tout ce monde (Cliff Burton, Dimebag Darell, Jeff Hanneman, Bon Scott et j'en passe)

Hell Awaits....

Posted

Question con : c'est quoi le big 4?

RIP Jeff :(

Le BigFour, c'est un terme pour désigner les 4 gros groupes pionniers et star du thrash US, Slayer, Anthrax, Megadeth et Metallica ;)

Posted

RIP Jeff. Je me réécoute le Diabolus in Musica souvent, je le ferai avec la petite pensée qui va bien.

Je le connaissais pas mais ça me fait toujours chier quand quelqu'un meurt

surtout d'une cirrhose quoi.

C'est un fake ...

Posted

Ça va commencer à chauffer là-haut avec tout ce monde (Cliff Burton, Dimebag Darell, Jeff Hanneman, Bon Scott et j'en passe)

Hell Awaits....

C'est con, ils leur manquent un bon batteur ... Ok je sors ...

Posted

RIP Jeff :Just_Cuz_26: Ils ont bercé ma jeunesse de métaleu ces mecs, p***** de groupe !

Mais c'était quoi l'espèce de l'araignée ? C'est fou quand même, ils ont failli l'amputé du bras, ça a duré quelques années l'histoire :shok: