Nuf Posted June 13, 2013 at 12:03 PM Posted June 13, 2013 at 12:03 PM beh... Y'an a des 2 côtés des pyrénées, des catalans ^^' Quote
Redhunter Posted June 13, 2013 at 12:07 PM Posted June 13, 2013 at 12:07 PM (edited) @nuf oui, mais comme ils disent là-bas la Catalogne c'est pas l'Espagne.(ni la France d'ailleurs!) Edited June 13, 2013 at 12:08 PM by Redhunter Quote
totorbass Posted June 13, 2013 at 12:09 PM Posted June 13, 2013 at 12:09 PM Comme quoi, "vérité au deçà des Pyrénées, erreur au-delà". Quote
bunny Posted June 16, 2013 at 11:22 AM Posted June 16, 2013 at 11:22 AM on a la même de par chez nous, et je crois bien que c'est Coluche qui l'a sortie en premier c'est quoi un alsacien??? c'est un belge qui n'est pas arrivé en Suisse... Quote
Dalmanours Posted June 16, 2013 at 08:56 PM Posted June 16, 2013 at 08:56 PM C'est Thierry qui rentre à 4h du mat', tout doucement, et se fait surprendre par son père: - Nom de Dieu, Thierry, tu as vu l'heure qu'il est !!!- Oui, je sais Papa, mais euh ... j'ai eu ma première expérience sexuelle, cette nuit.Alors, le Père regarde fièrement son fils et lui dit :- Mon fils, je suis fier de toi ! Allons nous asseoir avec deux bières et tu me racontes !Et le fils lui répond :- J'aurais bien voulu, mais je peux pas encore m'asseoir... Quote
HipsterNgariman Posted June 16, 2013 at 09:20 PM Posted June 16, 2013 at 09:20 PM Avant le bac français, ça me rappelle un truc... C'est Arthur Rimbaud, alias le mec qui s'est fait troncher par son mentor Verlaine. Quote
k0brakai Posted June 16, 2013 at 09:45 PM Posted June 16, 2013 at 09:45 PM A une station de taxis, un homme s'approche et demande au 1er taxi-man:- "Bonjour. Pour aller à l'aéroport de Roissy c'est combien" ?- "C'est 50 € monsieur"- "Et pour 10 € de plus, vous me feriez une petite pipe" ?- "Crétin, imbécile, dégage". L'homme s'approche alors d'un 2ème taxi:- "Combien pour Roissy" ?- "50 €".- "Et pour 10 € de plus, vous me feriez une petite pipe" ?- "Sale con, dégénéré, casse toi ou j'appelle la Police". L'homme se dirige alors vers le troisième:- "Pour aller à Roissy, c'est combien" ?- "50 €".- "OK parfait" dit-il. "Mais dites-moi, en partant, vous pourriez faire un petit sourire et un coucou à vos 2 collègues" ? Quote
ritier Posted June 22, 2013 at 02:48 PM Posted June 22, 2013 at 02:48 PM 1er post , je viens de lire ces 23 pages et je me suis bien marré ; et je vais y revenir de temps en temps pour puiser l'inspiration... éventuellement y aller de ma contribution , j'enconnais ,pardon , j'en connais quelques unes qui ne figurent pas. Quote
binuche Posted June 23, 2013 at 06:41 PM Posted June 23, 2013 at 06:41 PM A une station de taxis, un homme s'approche et demande au 1er taxi-man: - "Bonjour. Pour aller à l'aéroport de Roissy c'est combien" ? - "C'est 50 € monsieur" - "Et pour 10 € de plus, vous me feriez une petite pipe" ? - "Crétin, imbécile, dégage". L'homme s'approche alors d'un 2ème taxi: - "Combien pour Roissy" ? - "50 €". - "Et pour 10 € de plus, vous me feriez une petite pipe" ? - "Sale con, dégénéré, casse toi ou j'appelle la Police". L'homme se dirige alors vers le troisième: - "Pour aller à Roissy, c'est combien" ? - "50 €". - "OK parfait" dit-il. "Mais dites-moi, en partant, vous pourriez faire un petit sourire et un coucou à vos 2 collègues" ? Quote
totorbass Posted June 23, 2013 at 06:51 PM Posted June 23, 2013 at 06:51 PM Avant le bac français, ça me rappelle un truc... C'est Arthur Rimbaud, alias le mec qui s'est fait troncher par son mentor Verlaine. Bravo pour tes connaissances, ça va sûrement marcher fort si tu révèles ça à ton examinateur. En plus ça fait classe. Quote
3113 Posted June 24, 2013 at 03:11 AM Posted June 24, 2013 at 03:11 AM Un gars demande a son pote" samedi je fais une partouze a la maison tu veux en etre????" Son pote répond" oh bah ouais, mais dis moi on sera combien?" Et le 1 er répond " bah avec ta femme on sera 3...." Quote
binuche Posted June 24, 2013 at 09:44 AM Posted June 24, 2013 at 09:44 AM pourquoi les femmes préfèrent les bassistes aux guitaristes ? parce plus le manche est long, plus le concert dure... Quote
3113 Posted June 24, 2013 at 07:45 PM Posted June 24, 2013 at 07:45 PM Pourquoi les musiciens ont tous un autocollant 'batteur magasin' a l arrière de leur voiture? Pour pouvoir se garer sur les places handicapés.... pardon c est pas cool et méchant Quote
HipsterNgariman Posted June 24, 2013 at 08:46 PM Posted June 24, 2013 at 08:46 PM Bravo pour tes connaissances, ça va sûrement marcher fort si tu révèles ça à ton examinateur. En plus ça fait classe. Un des 6 chapitres était consacré à la poésie, les lectures analytiques portant uniquement sur des poèmes des Illuminations, j'avais intérêt à connaitre sa vie par coeur ! Au final je suis passé sur l'incipit de l'Etranger donc bon... Quote
binuche Posted July 2, 2013 at 07:36 AM Posted July 2, 2013 at 07:36 AM qui a inventé la braguette ? Mozart ! Il lui fallait une Ouverture pour sa Flûte Enchantée... Quote
binuche Posted July 2, 2013 at 08:43 AM Posted July 2, 2013 at 08:43 AM Deux petites chattes discutent : - il paraît qu'on mouille plus ! - y a que les mauvaises langues qui disent ça... Quote
LaGuêpe Posted July 5, 2013 at 01:29 AM Posted July 5, 2013 at 01:29 AM (edited) Une maman et sa fille entrent dans un magazin de jouet , la petite veux une Barbie. A peine entrées , un vendeur se precipite et leurs demandes s'il peux les aider , ce à quoi la maman explique ce qu'elle cherche. Le vendeur les emmenent dans le bon rayon et commence à presenter les differents modeles : "- ici , nous avons "Barbie fait du ski " , livrée avec sa combinaison , ses skis et son chat à 25 euros , ici , "Barbie au safari " avec fusils , paires de jumelles et un tigre à 25 euros aussi , ici " Barbie nudiste " livrée sans rien à 15 euros , là " Barbie top model "avec une deuxieme tenue et un appareil photo numerique à 45 euros , et là encore "Barbie divorcée " à 250 euros , ici... - QUOI !!??? UNE BARBIE A 250 EUROS ?!! - Oui madame , mais c'est que "Barbie divorcée" est livrée avec la maison de Ken , la voiture de Ken , le bateau de .... Edited July 5, 2013 at 01:33 AM by LaGuêpe Quote
Wallbreaker Posted July 5, 2013 at 08:01 AM Posted July 5, 2013 at 08:01 AM Pas mal la Barbie divorcée Quote
funkyMoule Posted July 7, 2013 at 10:43 AM Posted July 7, 2013 at 10:43 AM Raoul arrive chez lui complètement bourré. Il se faufile dans son lit près de sa femme et tombe ivre mort. Il se réveille aux Portes du Paradis devant St-Pierre qui lui dit :- Raoul, tu es mort dans ton sommeil.Raoul complètement abasourdi lui répond :- J’suis mort ? J’veux pas être mort ! J’aime trop la vie ! J’veux retourner sur terre !St-Pierre dit :- D’accord, mais la seule manière que tu as d’y retourner, c’est sous la forme d’une poule.Raoul répond :- Bon, du moment que c’est dans une ferme près de ma maison, je suis d’accord. Aussitôt dit aussitôt fait, Raoul se retrouve couvert de plumes et grattant le sol en picorant.Un coq s’approche de lui :- Alors c’est toi la nouvelle poule ? Comment s’est passée ta première journée ?- Pas mal, dit Raoul la poule, mais j’ai un truc bizarre dans mon ventre comme si j’allais exploser.- Tu ovules, explique le coq, ne me dis pas que t’as jamais pondu d’œufs ? Relaxe, laisse-toi aller, tout cela est normal. Raoul écoute les conseils du coq, et un moment plus tard : voilà l’œuf ! Ce qui rempli Raoul d’émotion, lui qui n’avait jamais connu la maternité.Aussitôt il pond un deuxième œuf, et éprouve une joie sensationnelle.Il se prépare à pondre un troisième œuf, quand il ressent une grande claque derrière la tête, et entend sa femme hurler :- Réveille toi Raoul, t’es en train de chier dans le lit ! Quote
LE_Gui Posted July 7, 2013 at 03:42 PM Posted July 7, 2013 at 03:42 PM Raaaah elle est crado celle-là ! Dommage que je ne l'aie pas lue avant le repas de famille d'aujourd'hui Quote
Wallbreaker Posted July 8, 2013 at 08:06 AM Posted July 8, 2013 at 08:06 AM Enormissime en effet ! Quote
Recommended Posts