Jump to content

Le Topic Du Gas Pedalesque Et Des Pedales En Transit


glen

Recommended Posts

Ok, merci Flop.

Le mien à jamais saturé donc je ne me suis pas penché sur la question. Je vais peut être ouvrir la bête. :butcher:

Le mien c'est la version tap tempo. Mais j'ai un niveau de porc avec mes basses ça m'étonne pas! Edited by Flop54
Link to comment
Share on other sites

C'est pas vraiment une pédale en fait, ca fait partie de la config que je monte pour mon pedalier drone synchronisé sur le pedalier principal.

J'explique ca là:

synchro priez pour nous

Oui, j'avais lu le topic, et je me disais que ça devait être lié !

Tu dois avoir une sacrée ribambelle de pédales toi, quand même....

Link to comment
Share on other sites

Au moins, en écrivant dans cette section t'avais plus de chances de tomber sur un gars qui connaissait !

A ta place, cet échange ne m'aurait pas intéressé mais là ça dépendait de toi parce qu'en valeur pure c'était kif kif : as-tu vraiment besoin d'un chorus/vibrato ? veux-tu te séparer à tout prix de ton looper ? etc, etc...

Link to comment
Share on other sites

Je crois que c'est pas une histoire de section, c'est plutôt que personne ne l'a eu sous le pied. Y'a pas tant de bassistes que ca qui utilisent le chorus en fin de compte et encore moins le vibrato.

Enfant batard d'une Boss VB-2 et d'un Way Huge Blue Hippo (periode pré-Dunlop), 2 pédales très recherchées, c'est une pédale qui ne fonctionne pas très bien avec un signal très chaud. C'est tout ce que j'en sait.

Link to comment
Share on other sites

Bon j'ai bien cogité hier soir et j'ai envie d'avancer sur mon pedalier de drone synchro et je vais mettre ce soir a l'échange ou en vente, une Lovetone Meatball, un Danelectro Backtalk et une Pearl Thriller voir même ma D*A*M Meathead deluxe...

Edited by glen
Link to comment
Share on other sites

Au moins, en écrivant dans cette section t'avais plus de chances de tomber sur un gars qui connaissait !

A ta place, cet échange ne m'aurait pas intéressé mais là ça dépendait de toi parce qu'en valeur pure c'était kif kif : as-tu vraiment besoin d'un chorus/vibrato ? veux-tu te séparer à tout prix de ton looper ? etc, etc...

Je crois que c'est pas une histoire de section, c'est plutôt que personne ne l'a eu sous le pied. Y'a pas tant de bassistes que ca qui utilisent le chorus en fin de compte et encore moins le vibrato.

Enfant batard d'une Boss VB-2 et d'un Way Huge Blue Hippo (periode pré-Dunlop), 2 pédales très recherchées, c'est une pédale qui ne fonctionne pas très bien avec un signal très chaud. C'est tout ce que j'en sait.

Merci les gars.

Link to comment
Share on other sites

On me propose un bbe mind bender en échange de mon looper, ça marche bien pour la basse ?

Je crois que c'est pas une histoire de section, c'est plutôt que personne ne l'a eu sous le pied. Y'a pas tant de bassistes que ca qui utilisent le chorus en fin de compte et encore moins le vibrato.

Enfant batard d'une Boss VB-2 et d'un Way Huge Blue Hippo (periode pré-Dunlop), 2 pédales très recherchées, c'est une pédale qui ne fonctionne pas très bien avec un signal très chaud. C'est tout ce que j'en sait.

J'utilise beaucoup les deux, du coup ce BBE m'intéresse ... faut que je le teste ! Par contre il est gros, et pas beaucoup de réglages ...

Link to comment
Share on other sites

Bon j'ai bien cogité hier soir et j'ai envie d'avancer sur mon pedalier de drone synchro et je vais mettre ce soir a l'échange ou en vente, une Lovetone Meatball, un Danelectro Backtalk et une Pearl Thriller voir même ma D*A*M Meathead deluxe...

Mais ouais Glen termine nous ça et fait un beau topic la dessus je pense qu'une paire de gars d'ici et d'ailleurs seront très intéressé par ton travail!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...