Jump to content

Le Topic Du Gas Pedalesque Et Des Pedales En Transit


glen

Recommended Posts

Wow! EBS fanboy, le yamathom! :good:

ah oui c'est sympa leur concept d'alim rechargeable, ca doit faire un bien fou de pas avoir a tirer un cable d'alim jusqu'au PB et le Ditto est tres cool.

Bon je discutait avec Atarimatt (l'homme derriere IdiotBox), de mon projet de sequencer 12 pas custom hier soir et il avance bien, plus que l'affaire du Tone a regler et c'est tout bon.

Du coup j'lui ai aussi pris la bass fuzz au germanium pour la collec' et un Rainbotron pour le pedalier synth/noise box. La fuzz est mega simple et sonne terrible et l'autre est un squarewave generator/theremin optique.

10484_533295970065410_1393845853_n.jpg

Rainbotron.jpg

Là, je me demande si je prends pas encore une autre fuzz (je sais meme pas combien j'en ai... j'ai vraiment un probleme...), mais en fait le prix de la derniere Koma (Rhythm Station) est annoncé et faut etre sage parce que c'est putain de cher.

En plus je veux un autre pocket piano, j'ai le GR, je veux le Midi! :lol2: Le GR est genialissime mais je veux synchroniser l'arpegiateur et le LFO du Pocket Piano avec la Rhythm Station.

Un seul tap tempo pour les gouverner tous!!!!gandalfstaff.gif

Link to comment
Share on other sites

No problemo les poulets!

J'aimerais la comparer a la Beast de feu Earthbound Audio (qui tel le phenix, revient en force sous le nom d'Acid Rain...)
la mienne a un potard de Depth, pas un selecteur):

LmBEAST.jpg


mais je pense que la Megalith va plus loin dans le heavy. Enfin j'espere, parce qu'elles serait bien l'une a coté de l'autre sur le PB, genre le coin des grosses vertes!

Une autre comparaison a faire avec la Wizard Fuzz, mais celle-là est en construction donc je devrais l'avoir fin juillet/debut aout. J'ai bien hate aussi pour ca. Faudrait faire un gros comparo.

45981_10151506714154552_1888681779_n.jpg

251884_10151250772384552_2127483519_n.jp

C'est drole comme ses Fuzz a tres gros son ont aussi d'enormes boitiers!!! :lol2:

Link to comment
Share on other sites

Ouais ca s'affiche pas, mais le lien est bon. C'est une Megalith couleur Green Lime parfaitement assortie a la Beast.

En fait toutes ces boites, c'est un mec. parfois y'a un ou 2 potes en plus mais c'est rare.

le scenario est souvent le meme aussi.

Un mec adore les effets, fini par en fabriquer quelques uns, puis commencea toucher et a cogiter sur des ameliorations interessantes et sort des trucs bien pensés et c'est là que ca commence a devenir bordelique. Les potes en veulent, puis les potent des potes, qui vont raconter ca sur des forums, etc. la demande est là. Le mec du coup fini par y passer ses nuits et ses WE et finalement lache son taf et decide de faire ca a plein temps.

Par contre il a pas de business process et est rapidos débordé et se chie dessus sur les délais. Puis bon c'est competitif ce marché de la pedale boutique, faut sortir du neuf et pas se reposer sur ses lauriers, donc faut faire du R&D, etc.

Bref Earthbound Audio il a deja dit 2 fois qu'il raccrochait son tablier. Là, il a lancé une bouvelle boite (Acid Rain) avec de nouvelles pedales et il ne ressort donc pas Beast/Centurion/Supercollider, c'est fini ca.

Edit: Quand j'achete 4 pedales, Excane il en achetent 12. Lui et Kayzer je sais pas comment ils font.

Edited by glen
Link to comment
Share on other sites

J'aimerais la comparer a la Beast de feu Earthbound Audio (qui tel le phenix, revient en force sous le nom d'Acid Rain...)

la mienne a un potard de Depth, pas un selecteur):

J'avais pas compris ta phrase, je croyais que tu parlais de la Beast re-nommée, vu que tel s'accorde avec phénix, c'était ambigu.

Link to comment
Share on other sites

Roh classe, quelqu'un avec du Dunwich en France !

Nick a l'air génial comme gars, ça se sent qu'il est passionné et son boulot sur ses pédales et encore plus sur ses amplis est à tomber.

Par contre j'aurais plus été intéressé par sa Volt Thrower (sa version de la Rat qui fonctionne sous 36V :p)

Link to comment
Share on other sites

Ouais les amplis putain!!!! :icon_couteau:

Tu sais quoi, j'ai réalisé dimanche que j'ai plus rien de RAT-esque!!!! Je vais devoir m'occuper de ca grave! Mais bon je voulais la Wizard depuis un bail et quand il a dit bon je vais en faire 10 et basta, j'ai dit banco.

Je vais doucement chercher du rat. Fuzzrocious maybe...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...