Jump to content

Le Topic Du Gas Pedalesque Et Des Pedales En Transit


glen

Recommended Posts

Bon bah - 1 Aguilar Agro et - 1 Markbass super synth, et + 1 Darkglass Vintage, + 1 Darkglass B3K (en commande ...), + 1 Mooer FOG (en commande aussi), et enfin + 1 Mooer Ninety Orange (encore en commande)!

Fiou! Tout ce bordel que je peux mettre à la place du Markbass dans mon PB, il était gros le machin!

Link to comment
Share on other sites

> Cylens: ouep, ça va être la Shin Ei "Jivaro Signature", complètement réduite

ou alors la "Pimousse": petite mais costaude :D

Tout ça pour dire que chez moi aussi va y'avoir un beau clone de Shin Ei :)

Edited by Sven
Link to comment
Share on other sites

Ca mijote de la fuzz, c'est bon ça! :)

Tiens ce mois-ci je rajoute de la couleur pour faciliter les branchements.

Conforme au code couleur de mes relevés de chainage (cf. topic synchro), les cables de signal sont tous verts (LAVA Cables) et les cables pour CV/Synchro sont maintenant jaunes.

Donc commande LAVA, mais aussi thotho pour une 15aine de cables MIDI, ainsi que du Vandamme+neutrik (NP3X-B et NP3RX-B ) pour le TRS (LAVA n'en fait pas en coil).

Tristement (ou pas!) vu les prices, ce sera tout pour le GAS ce mois-ci! (enfin ca c'est aussi parce que j'ai rajouté un petit synthé Korg dans le caddy Thomann pour avoir les frais de port offert!) :lol2:

Edited by glen
Link to comment
Share on other sites

Dites moi camarades pedalogaseurs, est-ce que quelqu'un à déjà essayé le SUBDECAY Promettheus DLX ?

Je regarde assez activement pour un envelop filter et je me suis donc penché sur cette partie du forum que je ne fréquente que très peu... Que n'ai-je pas fait ... ! o_O

J'ai l'impression d'avoir découvert un autre monde ! Pourtant j'en ai qques unes de pédales... m'enfin !

Bref du coup je suis largué... (Agent 00 Funk -on en trouve où- ? Super fatman ? M82 ? Robotalk ? Wonderlove ? Meatball ? Prometheus ? ...) et à votre écoute :mf_depressed:

PS : je précise que j'ai mangé la quasi totalité de la littérature de ce site ^^

Edited by ..:: L ::..
Link to comment
Share on other sites

J'ai la prométhéus!!! Et perso je suis complètement fan... Par contre il ne faut pas a mon avis la voir comme un enveloppe filter c'est un lfo tu as quelques exemple dans le topic mon pédalier dans revues des effets de membre..

Et sinon jette aussi un coup d'il a ma revue de la wahoo sonuus...

Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai une Freeze en transit et un Superego. Je vais foutre un Pitchfactor dans la boucle du Superego. Enfin c'est le plan. Freeze en debut de chaine, et Superego en fin de chaine.

Je croyais que ton HOG avait un compartiment congélation.

Perso la Freeze me pose un problème de hum dans la guirlande. Con car j'aime bien: faut que je rachète une 1spot juste pour elle...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...