Jump to content

Et Si On Se Montrait Nos Fretless ?


agrume

Recommended Posts

La remontée de ce sujet me donne des envies, et je suis sans fretless depuis maintenant presque un an ... Mais vue la tuerie qui est en préparation, ça vaut le coup d'attendre, c'est sur :)

Tu m'étonnes.

Je suis dans ton cas, et depuis un peu plus longtemps que toi... Et ça me démange méchant... :mf_depressed:

Link to comment
Share on other sites

Bonne fretless les BTB, comme je l'explique une dizaine de pages plus haut, j'ai testé un 6 cordes BTB, c'est hyper confortable.

Et effectivement le refinish est très joli.

-> Romuald : le bleu de ta "F" est extraordinaire !! :mf_lustslow:

-> fredshow : très élégante cette basse, très classe.

-> Sven et Simtim : je vous comprends. Sans fretless, je me sens perdu.

-> Mekanik.H : j'ai été tenté par les 7 cordes HK, mais déjà le C aigu je n'aime pas... de plus je joue sur Chromes, et il n'existe pas de jeux D'Addario Chromes pour 7 cordes, ou alors faut prendre 3 jeux et mélanger les cordes, sans avoir au final de tirants corrects... et je crois même que les filées plat pour 7 cordes ça n'existe pas. Bref je reste sur 5 cordes.

Allez, p'tite vidéo de la mienne, elle est déjà dans ma revue et dans le sujet consacré à mes micros Seymour Duncan. Mais elle a, à mon sens, sa place ici aussi.

Direct dans l'ordi, juste un boitier Boss pour amplifier, réglage neutre, rien que le son de la basse, en tout cas le son brut des micros puisque j'ai enlevé le réglage de tonalité et le condo (suite à une casse de potentiomètre j'avais temporairement branché les deux micros sont en direct sur la sortie, j'ai bien aimé le rendu final et maintenant je n'y touche plus) :

pfb052.jpg

Edited by hugues666
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...