Jump to content

Et Si On Se Montrait Nos Fretless ?


agrume

Recommended Posts

Sans vouloir en remettre une couche, surtout étant donné que le luthier en question est conscient des lacunes de conception de sa basse, y'a quand même des trucs invraisemblables sur celle ci : regardez au bord de la touche, vers chacune des cordes : y'a eut des coups de défonceuse/colonne qui n'ont même pas été rattrapé... Enfin c'est louche.

Après, si ca sonne, je crois que c'est l'essentiel !



Et puis après visite du site, il s'est carrément amélioré avec le temps : aller jeter un coil sur certains de ces instruments (les guitares archtop par exemple ou bien les basses violons : c'est du beau boulot).

http://www.flickr.com/photos/21608885@N00/2468080329/in/photostream/

Link to comment
Share on other sites

Suis je le seul à préférer le grain du palissandre en fretless plutôt que l'ébène ? (que je trouve trop froid, trop d'aiguës toussa)

Hm, voyons voir...

8619523581_ae4c323b3d_b.jpg

(mais j'aime l'ébène aussi!)

(et j'aime pas les touches synthétiques comme genre ebonol etc)

Link to comment
Share on other sites

@Fabinosto : non malheureusement, rien d'assez propre pour véritablement témoigner des possibilités de cette basse.

Je tâcherai de faire un enregistrement en direct, sans effet aucun, en indiquant les réglages utilisés.

Par contre faudra pas écouter la qualité du jeu, qui n'est certainement pas à la hauteur de cette basse :goute:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...