Jump to content

De La Discussion Autour Des Avatars


Piedo

Recommended Posts

  • Replies 264
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Il n'est venu à l'esprit de personne que l'objectif de HN n'était peut être pas de faire passer le meurtrier pour quelqu'un de sympathique et ainsi faire l'apologie du crime ( hein Ch Tboner ) mais au contraire de donner une mauvaise image de la personne qui s'est vue greffée la tête du meurtrier ( je crois qu'il s'agit du président des états unis, lequel ? )

Jan : j'aime beaucoup ton avatar même si je dubite sur la nécessité de la sucette sur la langue. Je demande à voir la même avec la sucette à la main seulement. ( bon, s'il s'agissait de ce que je pense à la place de la sucette, je dubiterai pas une seconde )

@ cedd : des seins de cette taille là, ils peuvent se passer d'être beaux, ils se suffisent à eux mêmes.

Bref, je vais pas verser dans l'apologie des gros seins.

Bon, je me casse de là, l'avatar de Jan me rend fou :mf_fart:

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

Je trouve ce débat intéressant, j'aimerais bien l'avis de HN, si ce n'était pas une intention volontaire de provoquer/troller.

On a eu un débat similaire il y a probablement 4-5 ans, et depuis il n'a pas été nécessaire de remettre le sujet sur la table, cependant c'est l'occasion.

C'est plus le combo troll+avatar de mauvais goût que les membres apprécient pas trop en géneral, a partir du moment où il y a des réclamations, géneralement les gens le changent d'eux même, mais ca se fait naturellement et sans intervention des modos. Hormis une fois où c'était vraiment limite ( stoukette ) je me souviens pas avoir supprimé ce genre de chose.

Link to comment
Share on other sites

hormis les avatars de Jan, il n'y en a pas qui m'interpellent. Ce que les gens expriment, la maniere dont ils le font; avec ça on peut se faire une idée de qui on a en face. C'est plutôt une image qui sert à rapidement repérer qui répond pour moi. d'ailleurs arretez de changer toutes les 3 secondes bordel ! :D

Link to comment
Share on other sites

Hey, euh, les bonhommes. . . :sorry:

Si je peux réagir un peu, juste pour donner un avis sur tout vos post là depuis le début.

Je n'ai pas tout lu, mais au lieu de vous fatiguer à écrire tout ça, se tordre la cervelle juste pour ça, pourquoi ne pas simplement envoyer un MP à ce "HN".

D'abord faut penser qu'il n'a que 16 piges, certains sont matures à cet âge là, d'autres pas, certains ont un humour bien mal placé, d'autres pas. . .

Si je ne me goure pas, le but de ce topic est de réagir sur son avatar, c'est sûr on est sur un forum de zik, certes un peu de fantaisie pour sont avatar ne fait pas de mal, mais je suis d'accord c'est peut-être pas utile d'afficher des images pareilles;

j'ai lu que certains se posaient des questions, s'il y avait "message" derrière tout ça, s'il avait envie de choquer etc, etc.

'Fin perso je pense que c'est pas très cool d'ouvrir un sujet pour parler "négativement" d'une personne qui est co' ici (même si ça ne concerne que son avatar). . .à moins que vous aimiez polémiquer là dessus, dans ce cas...

Il était sujet d'un débat, alors j'ai écrit ce que j'avais à écrire. :unsure:

"Je dis ça je dis rien hein..." :unknw:

Edited by Océanne
Link to comment
Share on other sites

Moi je ne change plus depuis des mois (années)... Et faut pas faire chier Harry.

Au fait c'est un dessin ou une photo ?

@ océanne : oui, je pense qu'on aime polémiquer, toi y compris comme tu le dis.

C'est un post qui a été initié parce que l'avatar de HN a fait réagir mais le sujet est "Discussion autour DES avatars"

Voilà.

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

oui, je pense qu'on aime polémiquer, toi y compris comme tu le dis.

C'est un post qui a été initié parce que l'avatar de HN a fait réagir mais le sujet est "Discussion autour DES avatars"

Voilà.

Moi y compris ? Non merci.

Excusez moi m'sieur, en même temps d'entrée de jeu ça concerne l'avatar de m*rde de HN alors...

Comme je l'ai dit, j'ai écrit ce que j'avais à écrire, donc considères que je ne fais plus parti de la discussion, je n'ai plus rien à ajouter.

Salutations.

Link to comment
Share on other sites

HN, c'est HipsterNgariman et son avatar est une photo de James Holmes, l'auteur de la tuerie de la premier de The Dark Kngiht (le dernier Batman).

Sinon, perso, je trouve ça aussi limite... Malsain, en fait.

D'ailleurs, il pourrait être intéressant d'avoir l'avis du gars en question sur le sujet, non ?

Y a moyen de l'inviter à participer ici ?

Edited by chips
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...