Jump to content

Free Mobile


Toinoo

Recommended Posts

  • Replies 587
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

...

Mon engagement SFR se termine le 25 janvier donc ça me laisse un peu de temps, mais on pourra avoir les premiers retours des clients Free.

Pareil.

...

Ceci étant, je vais laisser les audacieux faire le beta test de FreeMobile avant de quitter SFR.

...

+1

Et voilà. Mon engagement se termine le 20 janvier (jour de ma fête) du coup, je vais attendre un peu et profiter des acharnées pour faire les bétas testeurs.

Du coup, je vais surement m'acheter un petit téléphone, genre à clapet :

- téléphonie

- SMS/MMS

- Grosse autonomie

- solide

Vous en connaissez? je suis perdu dans cette jungle :s

Je me pose EXACTEMENT la même question.

Je n'utilise on mobile QUE pour téléphoner (et SMS) donc je cherche un mobile à clapet, robuste et avec un bonne autonomie.

Sinon, vous êtes sûr que le forfait 0/2€ n'est pas réservé aux personnes touchant le RSA ?

Link to comment
Share on other sites

Même en résilient prématurément mon Forfait chez Orange ... En 3 Mois j'ai déjà rentabilisé le surcout de l'opération vu le prix du Forfait...

Après j'aimerais bien avoir plus d'info sur les communications depuis l'étranger vu mon départ dans un mois ...

Mais je pense que de toute façon je passerais chez Free ! Plus que jamais, "Si t'as Free, t'as tout compris ! "

Link to comment
Share on other sites

Sinon, vous êtes sûr que le forfait 0/2€ n'est pas réservé aux personnes touchant le RSA ?

Affirmatif :

Mise à jour 10 : Nous avons eu la confirmation par Maxime Lombardini que le forfait à 2 euros par mois n'était soumis à aucune condition particulière : « Même ceux qui payent l’ISF pourront y avoir accès ! ».

http://www.pcinpact.com/news/68161-free-mobile-lancement-offre-presentation.htm

Et pour y voir plus clair sur tout ce qui a été annoncé : http://www.prixdunet.com/guide-achat/free-mobile-forfaits-details-54.html

Edited by SEB54
Link to comment
Share on other sites

Free casse les prix d'accord mais comme toujours, ce n'est pas sans compromis, et de toute façon les autres vont faire la même chose si ce n'est déjà fait.

http://www.lemagit.fr/article/sfr-licences-alcatel-orange-telecoms-free-3g-alcatel-lucent-huawei-telephonie-mobile-bouygues-telecom-equipementiers/5129/1/free-fait-entrer-loup-huawei-dans-bergerie-francaise-des-telecoms-mobiles/

Pour les constructeurs européens, pour vendre des infrastructures mobiles en Chine il faut créer des usines et donner le savoir faire à des ingénieurs chinois qui une fois formés vont travailler chez Huawei.

De plus Huawei est subventionné par l'état Chinois.

En France (comme en europe d'ailleurs) pas de problème pour s'implanter, Huawei est en train de devenir le plus gros fournisseur d'équipements radio.

Encore une industrie qui générait beaucoup d'emploi en France qui est bien partie pour disparaitre.

Link to comment
Share on other sites

Edit : février 2013... :lol2:  

Tu as la loi châtel qui te permet de te désengager à partir de 13 mois moyennant un paiement de 25% du forfait restant. ( voir plus tôt sous d'autres conditions)

C'est un argument qu'utilisaient les autres opérateurs lorsqu'ils démarchaient et te proposaient de racheter ton forfait pour t'en proposer un chez eux.

Link to comment
Share on other sites

Hop! Inscription faite. C'est mon tout premier forfait téléphonique. :closedeyes:

J'ai toujours tourné en cartes prépayées et attendais juste que Free (déjà mon FAI) se lance pour prendre un forfait.

16€, pour ce qui est proposé, ça tabasse!

Le forfait 2€ est impressionnant aussi (ma coloc, pour exactement la même chose, paye actuellement 23€... no comment).

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...