Jump to content

Free Mobile


Toinoo

Recommended Posts

  • Replies 587
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bon bah c'est la merde leur site, ça fait 12 fois que je rentre mes codes free pour avoir le forfait gratos au lieu des 2euros et ça plante à chaque fois et j'ai ce message: Une erreur s'est produite durant l'authentification. Veuillez retenter ultérieurement. <_<

Toinoo t'y arrive toi?

Edited by Fractal-M.
Link to comment
Share on other sites

Je trouve qu'on attache trop d'importance a cette annonce par rapport au reste.

Par contre je vais quand même prendre le truc 1h-60 sms, en effet passer de 10€ par ans ( on peut pas dire que je rapporte beaucoup de blé ) a 0€, pour moi ca le fait :lol2:

Très bien aussi cette idée de pas offrir vendre un crédit déguisé en faisant croire que c'est gratuit le portable, j'ai jamais compris pourquoi on pouvait pas réellement acheter le portable et le forfait a part. Je pense qu'a terme ca peut faire baisser les prix des portables, prix qui sont a mon sens trop elevés pour la façon dont c'est fabriqué ( ainsi que les conditions de fabrication... )

Le retour de baton pour Orange, SFR et le reste risque d'être assez terrible, avec tout les inconvénients pour les gens qui bossent dans le secteur aussi :closedeyes:

Link to comment
Share on other sites

Perso ça fait des années que je me passe du portable, j'avais juste pris une mobicarte pour ma socièté que je rechargais tous les 6 mois histoire de ne pas perdre le numéro :lol2: Par contre autour de moi ils ont tous l'Iphone greffé dans la main et ne le quitte jamais :goute: et je trouve que le mot greffé est encore léger :lol2: suffit de ce balader en ville pour comprendre, tout le monde marche tête baissé sur son Iphone et oreillette en place... moi je suis mort de rire mais personne ne le voit, sont trop absorbés par leurs écrans :lol2:

Edited by Fractal-M.
Link to comment
Share on other sites

Pour juger du côté révolutionnaire du service il va falloir attendre un peu.

La couverture du réseau, le tarif normal et pas celui d'entrée sur le marché pour lequel ils bouffent tout ce qu'ils veulent comme thune, le temps de réception des téléphones qui on l'espère ne sera pas de 3 mois comme pour les box, etc, etc.

Pour l'instant c'est surtout un beau plan marketing.

Link to comment
Share on other sites

3 Go en fair use, ça laisse de la marge.

C'est vraiment le truc qui fait chier avec les autres opérateurs : pour avoir au moins 1Go de data, t'es obligé de raquer comme un con parce que c'est mini 2 heures de communication. Et pour un type comme moi qui n'aime pas téléphone et utilise surtout son iphone comme un terminal web, c'est foutre de l'argent par les fenêtres.

Ceci étant, je vais laisser les audacieux faire le beta test de FreeMobile avant de quitter SFR. J'ai encore quelques mois d'engagements pour décortiquer tout ça.

Pareil, je suis très tenté vu que je suis déja chez eux pour le web depuis des lustres, et que j'attendais leur arrivée aavec impatience ... mais j'ai encore 6 mois d'engagement, je laisse passer le ruch et je migre dans deux mois, sans changer dee téléphone au début pour voir venir ...

Je vais attendre qu'ils proposent des samsung Note, ca a l'air dément ce truc ...

Link to comment
Share on other sites

Je viens d'avoir mon service client Orange. Ils ne vont pas pouvoir s'aligner avec les tarifs Free (tu m'étonnes) mais ils vont faire de gros efforts d'ici une semaine. :lollarge:

Je n'ose même pas imaginer la gueule des cellules de crise chez Orange, SFR, Bouygues et consort. :D

@Totor: Normalement oui, si ton téléphone peut "faire office de modem".

---[EDIT]---

Dernière nouvelle chez Free.

Voilà ce que me propose la page d'inscription :

Aucune donnée reçue.

Impossible d'afficher la page Web, car le serveur n'a envoyé aucune donnée.

Voici quelques suggestions :

Actualisez cette page Web ultérieurement.

Erreur 324 (net::ERR_EMPTY_RESPONSE) : Le serveur a mis fin à la connexion sans envoyer de données.

PLANTAGE ! :D

Edited by zesebus
Link to comment
Share on other sites

En même temps je suis à 0 € en illimité avec mon portable CMPQR(*) alors j'ai du mal à me sentir concerné.

(*) c'est mon patron qui raque

Mon frangin a le même forfait et il en est pleinement satisfait.

---[EDIT]---

Nouvelle page Free :

Oups..

Suite à une trop forte affluence sur notre site, nous ne pouvons donner suite à votre demande.

Merci de renouveler votre demande ultérieurement.

:lollarge:

Edited by zesebus
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...