Jump to content

Megatone: Circuit Tonalité+Midboost Passif Diy


DolganoFF

Recommended Posts

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Les insomnies, ça a du bon... 16 pages le lecture, j'adore l'idée ! Je testerai le mégatone de CBR en fin de mois sur ma PB, mais ça sent la commande si c'est encore possible (???)... Voir le kit non monté, parce que mine de rien, ça fait du taff tout ça ! Très impressionné en tout cas, par la conception, mais surtout par l'idée ! :good:

Edited by fanchondeslandes
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Mégatone reçu ce matin, monté sur ma JB "maison"... Olala, ça ouvre des portes, c'est juste énorme. Je ferai des clips à mon retour de weekend, je décolle cet aprem. Vraiment impréssionné par l'efficacité !

Un truc me taraude... Mettre un potard devant pour pouvoir le doser, comme une vraie tona... Enfin du coup, 10 vraies tonas.

Link to comment
Share on other sites

Et tu as du reprendre la défonce ?

Non, j'ai juste tout blindé au cuivre, pickguard, defonce micro et tout et tout. Par contre je suis en train de lui refaire le manche, j'en dis pas plus apres ca devient interdit au - de 18 :D

Edited by pandaman
Link to comment
Share on other sites

Megatone installé sur ma vielle Aria Sb 600 - bah ça le fait grave ! en revanche il a fallu jouer de la lime pour permettre à l'énorme pas de vis de passer (écrou de 14 si je ne m'abuse)

Bravo à Dolga, c'est vraiment du beau boulot !

J'ai fait quelques SC mais je sais pas trop comment les publier sur le forum ... si quelqu'un peut m'éclairer :mf_surrender:

Link to comment
Share on other sites

J'ai honte, j'ai le mien depuis janvier et il est toujours dans la boite à bricole.

J'avais pas trop osé jouer du fer à souder sur ma PB57 pour l'y monter, mais elle est quasi-vendue et le Dolgastyler va donc se greffer sur une Ibanez Blazer fraichement acquise. Et promis Dolga je ferais des soundclips.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

J'en ai un (mais pas un dolga) sur ma fernandes p bass avec un micro d'origine (peut être un tokai hard puncher sinon) et bientot avec un hepcat 62 qui est chez mes parents. sur 6 positions je préfère quand même les 4 plus aigues

Essaie de rajouter une petite résistance en série (15K environs), ça rend les positions graves moins "caverneuses"

J'ai honte, j'ai le mien depuis janvier et il est toujours dans la boite à bricole.

J'avais pas trop osé jouer du fer à souder sur ma PB57 pour l'y monter, mais elle est quasi-vendue et le Dolgastyler va donc se greffer sur une Ibanez Blazer fraichement acquise. Et promis Dolga je ferais des soundclips.

Toi tu est de nature rapide on dirait :D

Pendant ce temps, j'ai la version 4 en gestation, avec des changements assez importants :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...