Jump to content

Se Procurer Une Bonne Nash Ou Bravewood


gre

Recommended Posts

C'est super cher même, le distributeur des Nash pour la Suisse vends les nash de série pour 1960 CHF, soit environ 1570 euros neuve... par contre les européens, s'ils achètent en ligne, doivent s'acquitter de la TVA de leurs pays respectifs :closedeyes:

Vous pouvez voire les modèles dispos sur leur site , mais ils peuvent en commander exprès selon les goûts du client:

http://www.musik-produktiv.ch/gitarre-bass/e-baesse/e-bass/nashguitars.aspx

PS: Je suis allé ce Week-end essayé ces Nash... Pas mauvais, mais sur les 3 jazzbass, seule une m'a réellement convaincue, une reverse appelée la "hendrix":

http://www.musik-produktiv.ch/nashguitars-jb-63-vwh-hendrix-style.aspx

Je reste donc sceptique par rapport à la réelle plus value de ces assemblages, certaines sonnent mieux que d'autres... P-t une question de corde et de réglages.

Edited by blackbornphoenix
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

L'Oil, tu envoies trop vite tes messages après les avoir écrits. Essayes de l'éditer, tu ne changes rien, attends quelques secondes et valide ta non-correction. Tout devrait rentrer dans l'ordre.. Du moins, on comprendra peut-être ce que tu baragouines... :mdrwave:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

C'est pas dans les vieilles marmittes qu'ont fait les meilleures soupes ? :dwarf: milf inside :)

(enfin là faut quand même être bien bourré, je la trouve moins classe ma basse d'un coup, et une espèce d'envie de nausée en même temps ...sais pas... suis pas bien...)

J'ai demandé un devis pour une xtra heavy chez nashguitars.fr, avec les mêmes carac que celle-ci.

Un heavy relic sera suffisent, ça ne devrait pas changer enormement le tarif, sinon en moins.

Link to comment
Share on other sites

J'ai eu la même Nash (même couleur, même tout en fait), mais en medium relic. Elle sonnait sa mère, elle était comme une vieille pantoufle.... mais il ne fallait pas la regarder de près. C'est le problème avec les Nash, belles en photos, "bizarre" en vrai, même si ça reste de la super pelle. Simplement, en neuf, je trouve ça trop cher par rapport à une Noguera ou une 7ender CS pas reliquées.

Link to comment
Share on other sites

C'est pas dans les vieilles marmittes qu'ont fait les meilleures soupes ? :dwarf: milf inside :)

(enfin là faut quand même être bien bourré, je la trouve moins classe ma basse d'un coup, et une espèce d'envie de nausée en même temps ...sais pas... suis pas bien...)

J'ai demandé un devis pour une xtra heavy chez nashguitars.fr, avec les mêmes carac que celle-ci.

Un heavy relic sera suffisent, ça ne devrait pas changer enormement le tarif, sinon en moins.

J'avais fait un devis chez Nash en gaucher, totaux plus 2000 euro

Je suis pas aller plus loin.

Une adresse pour du trash relic----- 'MJTguitars' .

Edited by dud
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...