Jump to content

Se Procurer Une Bonne Nash Ou Bravewood


gre

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Pour passer à autre chose sur ce topic dédié aux fausses vieilles...

Lui il commence à m'énerver à balancer des truccs pareils... http://www.zikinf.co...?annonce=764679

Toutefois... le placement du micro P me laisse perplexe... pas le son Pbass classique avec ce positionnement là.

Edited by L'Oil
Link to comment
Share on other sites

Salut !

@L'Oil : pourquoi dis-tu qu'il t'énerve ?

J'ai une jazz bass de chez lui et j'en suis très satisfait

tu as un retour négatif de son boulot ? Ou alors j'ai pas compris ton ironie s'il y en a !

En tout cas, beau boulot également chez bill nash !

Non, il s'énerver parce que ça lui fait envie lollarge.gif

@Gre : d'accord avec toi (tu vois !). La Nash fait de l'oeil. Mais, je redis. C'est vraiment des basses qu'il faut voir "en vrai" avant de craquer. Soit tu accroches et ça devient ta "mule" que tu ne lâches plus. Soit l'inverse, et alors tu ne vois plus que les "défauts" (qui n'en sont pas réellement, hein).

Edited by CBR75
Link to comment
Share on other sites

Non, il s'énerver parce que ça lui fait envie lollarge.gif

@Gre : d'accord avec toi (tu vois !). La Nash fait de l'oeil. Mais, je redis. C'est vraiment des basses qu'il faut voir "en vrai" avant de craquer. Soit tu accroches et ça devient ta "mule" que tu ne lâches plus. Soit l'inverse, et alors tu ne vois plus que les "défauts" (qui n'en sont pas réellement, hein).

Ah Pardon !

Si je puis me permettre : http://img850.imageshack.us/slideshow/player.php?id=img850/1893/1333908615s37.smil

Bon par contre, c'est une Stevie-G mais pas vieillie ! Disons que je lui ai commandé une Vintage toute neuve ! Elle sonne Comme une vieille , comme une vraie mais n'a pas les pocs (je veut les faire moi même au cour du temps !)

EDIT : Une autre Stevie-G vintage sans être reliquée en vente : http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=751108

Edited by Armand60
Link to comment
Share on other sites

Il y a pile une semaine, j'ai failli la prendre, pour savoir si la réputation d'alchimie des Nash est fondée, mais le relicing, surtout aussi prononcé, c'est juste pas possible. Et puis, ça fait beaucoup de sous aussi (pour une part-Bass d'occasion).

Edited by kascollet
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Chez station music y en a une en 2TSB. 1900€ l'engin tout de même !

nash_pb552tsstm65.jpg

Je te jure oliv', il faut absolument que tu en testes une, le plus sympa outre le son (mais bon tu colles un lollar sur n'importe quelle 51 like ça fera à un poil de cul près la même chose), c'est le manche. Jamais eu un truc aussi confortable et sympa à jouer. Maintenant au prix du neuf, bof, en occase je dis mille fois oui.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...