Jump to content

Dingwall Club


Norwood

Recommended Posts

Moi aussi, cela sera une des 2.

Je pense la blanche quand meme. Comme ça je revendrai la Rouge.

Quasiment décidé pour une NG2... Reste à choisir la couleur... blanc mat (Ducati White) ou le Lamborghini Orange, sympa aussi je trouve

13162419_981506435251224_1122113731_n.jp

13183207_981506438584557_1454291688_n.jp


Rien qu'avec toutes les personnes intéressées du forum, on va lui faire peter les commandes lol.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bon finalement j'ai été un poil optimiste pour la commande... ça devra attendre encore quelques temps.

Quelques infos néanmoins que j'ai pu glaner ça et là:

Le noir "officiel" pour la NG-2 devient le Metallic Black, un noir glossy avec un effet pailleté (voir ci dessous)

NGBlktop590.jpg

Les prix FR augmentent de 100€ chez Bassclubparis passant à 1850€ pour une NG2, là ça commence à faire mal

Pour comparaison, les prix actuellement affichés chez Session et Bassdirect sont respectivement de 1720€ et 1250£ (~1640€)

A savoir que Session n'ont aucune info fiable concernant les délais de livraison, ils ont beaucoup de réservations et ne savent même pas si la prochaine livraison pourra satisfaire les commandes...

Link to comment
Share on other sites

Bon finalement j'ai été un poil optimiste pour la commande... ça devra attendre encore quelques temps.

Quelques infos néanmoins que j'ai pu glaner ça et là:

Le noir "officiel" pour la NG-2 devient le Metallic Black, un noir glossy avec un effet pailleté (voir ci dessous)

NGBlktop590.jpg

Les prix FR augmentent de 100€ chez Bassclubparis passant à 1850€ pour une NG2, là ça commence à faire mal

Pour comparaison, les prix actuellement affichés chez Session et Bassdirect sont respectivement de 1720€ et 1250£ (~1640€)

A savoir que Session n'ont aucune info fiable concernant les délais de livraison, ils ont beaucoup de réservations et ne savent même pas si la prochaine livraison pourra satisfaire les commandes...

Y'a plus qu'a scruter le marché de l'occase...

Tu as passé commande quand même ? J'ai vu que ta Sandberg était encore en vente ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...