Jump to content

Dingwall Club


Norwood

Recommended Posts

La personne qui vend la combustion "sunburst" sur Zikinf a mis un OBP3 (je pense qu'on parle de la même personne, partyboy). Mais pour en faire une NG2 la tone capsule est tout indiquée ;)

Merci messieurs pour l'information, je vais jeter un il sur ça :)

Je ne sais pas encore vraiment ce que je veux en faire à vrai dire :D

J'ai envie de repasser sur une balance micro classique et utiliser le switch pour passer de parallèle à série. Je joue jamais en passif avec celle là, ça peut sauter :p

Link to comment
Share on other sites

Merci messieurs pour l'information, je vais jeter un il sur ça :)

Je ne sais pas encore vraiment ce que je veux en faire à vrai dire :D

J'ai envie de repasser sur une balance micro classique et utiliser le switch pour passer de parallèle à série. Je joue jamais en passif avec celle là, ça peut sauter :p

Disons que les versions tone capsule à la longue, on va tous avoir le même son, façon "clone wars" :lol2:

Tester d'autres choses peut donner de bonnes surprises

Link to comment
Share on other sites

Oué je sais, c'est la guerre cette configuration. Ya des mariages qui marchent bien, un peu comme la précision et la vtbass :p

Après comme dit plus haut, ça vaut peut être le coup de tenter autre chose.

A un moment ou tout le monde achetait des têtes ampeg ou hartke, j'ai acheté une sunn, ça valait le coup de varier !

Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas ce qu'il adviendra de la Dingwall NG-2 dans le futur, parce qu'apparemment Nolly a décidé d'arrêter de tourner avec Periphery (il reste toutefois dans le groupe). Il préfère se concentrer sur ses activités de producteur en Angleterre (ben ouais, il est anglais alors que Periphery est un groupe US).

Après la NG-2 semble super populaire donc je vois mal Dingwall l'arrêter. Après tout Nolly est toujours membre de Periphery, c'est juste qu'il ne jouera plus live, donc la marque est inévitablement moins mise en avant.

Link to comment
Share on other sites

Dans une interview de Sheldon (pas celui de ton avatar Ian :D) il disait que la NG2 est leur best-seller donc peu de risques qu'ils l'arrêtent de si tôt.

On trouve ça où cette interview?

Ca m'étonnerait pas que ca soit leur best seller, c'est une bombe cette basse.

Si seulement ils faisaient une NG 6 cordes :(

J'ai cru lire que c'était en projet... A vrai dire je suis plutôt surpris qu'ils l'aient sortie en 4c avant 6c...

Demo rapide de la NG-2 par Misha Mansoor, fondateur/guitariste de Periphery.... groupe de Nolly. J'adore ce bleu, mais bon... Si j'en prend une ca sera blanche.

Edited by Ian
Link to comment
Share on other sites

Franchement ce serait le pied. Surtout en touche érable :)

Edit: Dans les faits, j'ai déjà trop de basses à la maison. S'il devait y avoir une NG, une autre devrait partir :)

Ou alors je vends mes 2 grattes :)

Edited by Nuf
Link to comment
Share on other sites

Dans une interview de Sheldon (pas celui de ton avatar Ian :D) il disait que la NG2 est leur best-seller donc peu de risques qu'ils l'arrêtent de si tôt.

J'ai entendu ça aussi dans une vidéo sur YouTube ou il présente toutes les gammes de basses qu'il produits à quelques personnes dans un salon de la musique ou un truc dans le genre. Quand il arrive à la ng2, il parle effectivement de son Best seller

Link to comment
Share on other sites

J'ai entendu ça aussi dans une vidéo sur YouTube ou il présente toutes les gammes de basses qu'il produits à quelques personnes dans un salon de la musique ou un truc dans le genre. Quand il arrive à la ng2, il parle effectivement de son Best seller

C'est somme toute assez logique, c'est la seule qui soit "abordable" (même si pour certains ça représente pas loin de deux mois de salaire...)

Et avec une qualité franchement bluffante pour de l'assemblage asiatique...

Link to comment
Share on other sites

"By a huge margin". En effet, le père Sheldon confirme que la NG-2 se vend bien mieux que tous les autres modèles. C'est plutot positif, et en effet je les vois mal arrêter la production si ca marche aussi bien. Ca me laisse espoir d'en commander une en 2017 :goute:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

je viens de me faire cambrioler, les mecs n'ont pris ni mes deux dingwall, ni mon vd amps, ni mon vba400... aucun goût, vraiment ! juste la tirelire de ma fille et deux portes fenêtres explosées...

en fait je suis de super bonne humeur du coup !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...