Jump to content

Dingwall Club


Norwood

Recommended Posts

Le 18/10/2022 à 19:17, stef_07 a dit :

C'est de la provoc ElieKh !!!! :D

 

Je déconne :p j'aime bien Dingwall

 

Elle sonne encore bien elle je trouve

Probablement 50 effets et 5h de traitement son pour avoir un bon son mais bon, l'important c'est le compte rendu... :whistling:

 

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Aucune idée, mais elle va parfaitement dans mon case Fodera XL (ne rentre pas dans le medium, trop longue).

Ca m'étonnerai pour le case StingRay

IMG-4413.jpg

 

 

Donc il suffit que t'achètes une Fodera Emperor et c'est bon :whistling:

Edited by ElieKh
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Le 22/11/2022 à 17:48, stef_07 a dit :

Du coup tu nous diras si ça le fait ou pas.

Intéressant de savoir quel Flycase "s'adapte" à nos NG.

Gator s’adaptait bien à mon ex Z3 que j’ai vendue comme un con

Link to comment
Share on other sites

Le 22/11/2022 à 22:09, growl a dit :

Il est top le nouveau softcase de la NG d'ailleurs. Très quali.

Je confirme, je le trouve excellent, leger et jolie. Je prendrai ca sans hésiter à la place d’un case en plastoc

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Urgh ouais, j’aime pas leur electronique les Chinoises.

Je regrette d’avoir vendu ma Z3, il y’avait moyen de choisir parallel ou serie pour chaque micro avec 3 switchs..

J’hésite encore à requitter le club :( déjà vendu ma 4c, il ne me reste plus que la 5c

Link to comment
Share on other sites

Le 28/11/2022 à 16:22, ThomasD a dit :

Je change de boutique aussi mais parce que le fanned fret me filait des crampes main gauche. 

C'est pas pour ca pour moi, mais c'est le son et encore même les 18mm.. J'adore quand je joue du Polyphia ou similaire mais j'ai d'autres basses qui le font presque aussi bien mais plus polyvalents dans le reste. Bref, j'hésite

Link to comment
Share on other sites

On 11/28/2022 at 3:20 PM, ThomasD said:

La position 3 micros en même temp.

Je crois que c'est chevalet+.miiddle en série. + Neck en parallèle.

Cette position ne vous semble pas faible en terme de sortie?  Sur les 6 positions que j'avais sur la dw. Celle-ci était faiblarde. Bcp plus faible que middle et chevalet en parallèle par exemple, ou neck solo.

Si le problème était physique, un micro mal branché (déphasé ou je ne sais quoi) il devrait y avoir d'autres positions qui posent soucis.Non?

Tu t'es peut-être loupé quand tu as soudé ton switch 6 positions ..

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Salut les amateurs de basses canadiennes. 

Je vais vous expliquer pourquoi je poste ici. Le mois prochain 40 ans ( punaise que le temps passe vite....). À cette occasion je me craquerai bien une grooooosse basse et devinez quoi bah j'aimerais bien une dingwall ( incroyable que je post sur ce topic...) Cependant j'ai quelques questions. 

A la base je suis plus passive que active donc je regardais la D rock. Cependant peut être qu'une 5 ème corde serait bien utile dans l'utilisation que j'ai. Donc j'ai été voir les combustions. J'ai donc deux ou trois questions.

- concernant le multi scale est ce assez facile de prendre cette bête en main ?

- concernant les ng, il y à les 3 et les 2 bin jusqu'à là j'ai compris la diff, cependant est ce une connerie de prendre la 2( avec donc 2 micros) car pour quelques euros de plus ( voir au même prix) on peut avoir une 3. 

- finalement la d roc n'est elle pas la basse idéale avec un niveau de sortie hyper balaise pour une passive?

Amicalement 

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...