Jump to content
Norwood

Dingwall Club

Recommended Posts

il y a 53 minutes, 55speed a dit :

Dommage franchement on entends quasi pas la basse, et la guitare est archi forte je trouve

On entend super bien la basse pourtant. La whammy, c’est la basse. Son distordu tout au long sauf sur le passage calme 

Ouai mais ça manque d'assise je trouve, ya pas assez de "bas" à mon gout, après c'est surement voulu j'imagine façon rock anglais un peu.

Perso ça me frustrerai d'être aussi "subtile"dans le mix ^^

Il y a 3 heures, 55speed a dit :

Ouai mais ça manque d'assise je trouve, ya pas assez de "bas" à mon gout, après c'est surement voulu j'imagine façon rock anglais un peu.

Perso ça me frustrerai d'être aussi "subtile"dans le mix ^^

Ben en fait je comprends pas trop, la basse est bien devant. Même devant la guitare souvent. Sauf avec des baffles d'ordinateurs ou de smartphones.
Le son du couple Dingwall - Darkglass Vintage. Plus devant je pense même que ça aurait été trop.

Après c'est pas rond à la Ampeg mais ça c'est voulu, j'en peux plus lol ;)

La par exemple, à 2:50s, y'a la Whammy. (y en a à quelques endroits, j'avais une version moins subtile mais bon héhé... c'est la basse.

)

Il y a 9 heures, maravers a dit :

Drolement chouette!! J'espere que vous disposez de droits rapport à GoT parce que là c'est plus que de "l'inspiration"!

ça va, je m'inquièterai plus l'histoire de "la Mer" au milieu ;)

Ouai c'est vrai que j'ai re-écouté plusieurs fois et qu'on entends bien la basse, c'est juste que c'est bien fondu dans le mix en faite, j'aurais malgré tous mis plus de "grave" et plus d'attaque pour ressortir la rythmique "basse" du mix (le clac clac bien métallique typé darkglass que t'obtient en jouant au médiator ou au doigt en bourrinant bien pour que les cordes tapes dans les frettes, je sais pas si je me fait bien comprendre ^^)