Jump to content

stratofalcon

Membre
  • Content count

    77
  • Joined

  • Last visited

About stratofalcon

  • Rank
    Débutant

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Caen

Matos

  • Basses
    Dingwall Combustion 5 Matte Black, Dingwall Combustion 5 Trans Black Burst, CAC Atlantis Custom
  • Amplis
    Ampeg SVT 4 Pro, Mesa Boogie Powerhouse 212, The T-Amp TA600
  • Effets
    Darkglass B7K Ultra LTD, TC Electronic Polytune 2, TC Electronic Hall Of Fame Mini
  • Ex-matos
    Musicman Bongo 5 HH, Yamaha JM2, Ibanez SR 1205 VNF, Cort B5, Cort Action, Tech 21 Sansamp Driver Deluxe, Tech 21 Sansamp RBI, Boss CS-3, Hartke VXL Bass Attack, Boss GEB-7, Boss CEB-3, Ampeg 410 HLF

Recent Profile Visitors

218 profile views
  1. stratofalcon

    Le Trace Elliot Club

    Ok je vois merci pour ces infos.
  2. stratofalcon

    Le Trace Elliot Club

    Ah oui EBS pourquoi pas. Une TD 660 ok mais une fafner ferait aussi l'affaire ?
  3. stratofalcon

    Le Trace Elliot Club

    Très bien. A vrai dire je cherche à m'éloigner d'ampeg même leurs têtes ne me conviennent plus. Je vais tester la AH 500 on verra bien. Il y'en a une qui a l'air de défoncer c'est la AH 600 12 mais impossible d'en choper une argh!
  4. stratofalcon

    Le Trace Elliot Club

    Bonjour à vous les green lantern elliot, Que pensez-vous de la AH 500-7? En fait je joue sur une tête Ampeg SVT 4 pro dans un Mesa 212 mais je suis pas hyper emballé par le son délivré par la tête ( le baffle par contre c'est mon bijou j'ai pu le tester avec une tête mesa et bon...) Alors vous me direz de passer mon chemin et d'aller voir du côté de Mesa mais comme c'est très cher et que Trace m'intéresse je me dis que ça peut être intéressant : je recherche un son plutôt précis, pas du tout comme Ampeg. Et il me faut une sacrée dose de puissance car je joue principalement du Metal prog burné ^^ (souvent accordé en ADGDF). Comme j'ai vu une annonce concernant la AH 500-7 je me dis que ça peut être pas mal. Ou alors avez-vous d'autres propositions à me soumettre? Je m'en remets à vos conseils éclairés d'un vert étincelant
  5. stratofalcon

    Dingwall Club

    Oui mais dingwall ne fait que du 127 au maximum et il le faudrait du 130 au moins. Je vais checker payson mais j'adore le grain des elixir ça m'emmerderait d'être obligé de passer à autre chose.
  6. stratofalcon

    Dingwall Club

    J'ai un jeu de corde elixir tirant 45-130 light mais elles sont trop courtes.. Est-ce que le modèle medium XL ferait l'affaire ou je dois chercher chez d'autres fabricants? D'ailleurs, qui propose ce genre de cordes pour fanned frets?
  7. stratofalcon

    Dingwall Club

    A propos ça marche des elixir sur les dingwall?
  8. stratofalcon

    Le Club Des Couillus - Mesa Boogie Amplified !

    Tu pourras me dire ce que tu penses de la m900? C'est rigolo je n'ai pas eu besoin de triturer la Big block, je sculpte l'essentiel de mon son avec la darkglass.
  9. stratofalcon

    Dingwall Club

    Voici la petite famiiiiille!!!! Bon il y a une intruse mais elle est tolérée
  10. stratofalcon

    Le Club Des Couillus - Mesa Boogie Amplified !

    Bon suite à mes recherches j'ai pu tester un 210 powerhouse ce week end couplé à une Big Block 750...J'ai jamais eu de telles sensations je crois. Avec mon 212 en plus c'était inhumain tellement le son était bien. Du coup je pense avoir trouvé ma config : Big block 750 + 212 + 210. A la base je n'étais pas partir pour tester la 750 mais quelle bonne surprise ça a été. Le tout à midi ça mettait déjà ma SVT 4 pro sur le carreau. Et Je suis convaincu par l'association 210+212, le claquant est toujours là avec des mid basses en plus. Les baffles encaissent tout c'est génial. De plus, ma Darkglass B7K ultra s'intègre parfaitement dedans et le son de mes Dingwall est parfaitement bien restitué. Y'a plus qu'à....passer à la caisse. Yiiiihaaaaaa!!!
  11. stratofalcon

    Le Club Des Couillus - Mesa Boogie Amplified !

    ;Déjà fait ^^ ça ne me dérange pas de payer si ça peut être comme je souhaite.
  12. stratofalcon

    Le Club Des Couillus - Mesa Boogie Amplified !

    Oui il est super! Beaucoup de présence, de précision et d'attaque. Rien à dire, il grogne bien et le grain est pfiouuu!! Par contre il a un poil moins de bas mid que mon ampeg 410 hlf. C'est pour ça que je recherche un 210 ou un 410, voire un 115 mais j'ai peur de perdre du punch et de la dynamique. Le 210 me paraît un bon compromis (entre autres en matière d'encombrement) mais j'espère que ce sera suffisant. J'en essaye un ce weekend.
  13. stratofalcon

    Le Club Des Couillus - Mesa Boogie Amplified !

    Entre un 210, un 115 et un 410 lequel avoir le meilleur compromis entre des basses profondes et une bonne réactivité?
  14. stratofalcon

    Le Club Des Couillus - Mesa Boogie Amplified !

    Y'a un 18 diesel en occaz que je vais tester dans pas longtemps. Ça vaut quoi comme bestiole?
  15. stratofalcon

    Le Club Des Couillus - Mesa Boogie Amplified !

    Bonsoir, rien que pour le titre je suis fier de rejoindre ce club! Je viens d'acquérir un magnifique Powerhouse 212 et comme je suis pris d'une frénésie je souhaiterais lui donner un frère, pour rajouter des bas mid et des graves bien lourds pour du gros son qui tâche. J'hésite entre un 115, un 210 et un 410. Clairement le 210 me plairait bien pour son aspect compact mais est-ce que ça sera suffisant pour oublier les graves et les bas mids de mon ancien Ampeg 410 HLF? Le 115 peut faire le boulot mais je me méfie des 115 avec rès souvent un grain trop rond et imprécis. Le 410 mettrait tout le monde d'accord mais au niveau encombrement avec le 212 voilà quoi . Et puisqu'on y est que penser de la M9 carbine et de la Strategy 8 :88? (je dis ça à cause des EQ graphiques) En tout cas vive les Couillus de Mesa Boogie!!
×