Jump to content

Dingwall Club


Norwood

Recommended Posts

Bah il compte jouer sur le fait que le délai pour en avoir une est long... Cependant l'électronique n'est plus d'origine, ce coloris est le plus moche de la gamme (ok ça c'est mon avis personnel) et la phrase qui dit qu'en changeant le pickguard, ça en fait une NG2 est juste fantastique...

J'ai lu ça sur un thread sur la page FB du Dingwall VIP room, si j'ai bien compris il y a la défonce pour les micros position NG2 sur la combustion et inversement. Un mec s'est fait une combustion avec 3 micros sans faire la moindre défonce... L'un de vous possesseurs de NG2 voudrait bien vérifier ?

EDIT: Je retire ce que j'ai dit pour la combustion sur Zikinf ;)

Edited by bassofpain
Link to comment
Share on other sites

Effectivement, j'aime bien me toucher un peu...
Pour des "connaisseurs" Dingwall, vous êtes un peu légers (c'est l'ignorance qui permet de dire que ma phrase est fantastique alors que personne n'a regardé sous le Pickguard, mais pense tout savoir...) et vous manquez de retenue dans vos propos.

Sous le Pickguard il y a la défonce pour placer le micro comme sur une NG2, il faut juste déplacer le micro sans le décabler.
Concernant le prix, il faut quand même penser (avant de critiquer) que le préampli coûte 168€ chez Thomann sans la pose et améliore vraiment l'efficacité de la basse. Il faut rajouter le prix, 1500€ en Angleterre, plus les frais bancaires pour le change.
Ensuite pour ceux qui savent apprécier le sunburst, celui de ma basse est bien plus beau que la Combustion du Bassclubparis, notamment grâce au vienage du corps. La touche érable veineé est également une option, à rajouter au prix.
On a donc bien un instrument 150€ plus cher que la sunburst de Paris, mais avec deux options, touche et électronique.

Ensuite je ne suis pas pressé de la vendre, elle n'a que quelques mois, libre à moi d'essayer de la vendre sans perdre d'argent.
Pour finir, si vous en voulez une avec vos spécifications, vous allez attendre un bon bout de temps...

Merci de rester correct à mon égard.
Sans rancune.

Edited by guerba
Link to comment
Share on other sites

FRANCE Broc Music
23 Bis Boulevard Sergent Triaire
Nîmes, 30000
Tel: 04 66 21 67 31
[email protected]
www.brocmusic.com/brocmusic.html

Bass Club Paris
31 Quai Michelet, Levallois Perret
Paris
Tel: 33-689897565
[email protected]
www.bassclubparis.com

Prima Cordes
23 rue Bouffard
Bordeaux, France, 33000
Tel: 05 56 44 42 11
www.primacordes.com

Prima Musica
Hangar 19, Quai Bacalan
Bordeaux, France, 33000
Tel: 05 56 43 22 17
www.primamusica.com

Edited by bassofpain
Link to comment
Share on other sites

FRANCE Broc Music

23 Bis Boulevard Sergent Triaire

Nîmes, 30000

Tel: 04 66 21 67 31

[email protected]

www.brocmusic.com/brocmusic.html

Bass Club Paris

31 Quai Michelet, Levallois Perret

Paris

Tel: 33-689897565

[email protected]

www.bassclubparis.com

Prima Cordes

23 rue Bouffard

Bordeaux, France, 33000

Tel: 05 56 44 42 11

www.primacordes.com

Prima Musica

Hangar 19, Quai Bacalan

Bordeaux, France, 33000

Tel: 05 56 43 22 17

www.primamusica.com

5051 Musique

5 r Paix

Thionville, France, 57100

Tel: +33 382 54 21 42

Fax No: + 33 382 53 49 10

[email protected]

www.5150musique.com/magasin/index.php

5150 n'en fait plus :)

Link to comment
Share on other sites

C'est en effet pas évident mais je crois qu'à l'heure actuelle il n'y a plus que BCP... Ceci dit pour ma part ça m'a fait un petit trip à Paris, l'accueil était sympa et possibilité de poser les mains sur d'autres modèles aussi. Et d'après ce que j'ai pu observer pour ceux qui optent pour des envois les colis sont bien bien protégés...

Link to comment
Share on other sites

C'est en effet pas évident mais je crois qu'à l'heure actuelle il n'y a plus que BCP... Ceci dit pour ma part ça m'a fait un petit trip à Paris, l'accueil était sympa et possibilité de poser les mains sur d'autres modèles aussi. Et d'après ce que j'ai pu observer pour ceux qui optent pour des envois les colis sont bien bien protégés...

Je plussoie, super accueil chez BCP.

Pas de prise de tête possibilité d'essayer beaucoup de choses et avec toutle temps nécessaire.

Si me rachete une basse haut de gamme, pas de doute que je passerai par chez lui

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...