Jump to content

Stevie G ,custom Relic Instruments


kuchbass

Recommended Posts

Il m'avait demandé 1500E pour la basse complète avec un vernis uni, et pas d'option particulière, une Precision, quoi, personnalisée, avec micro haut de gamme comme la plupart des clients...

Et je vois passer des annonces de basses hyper reliquées dont le prix de vente était 1300E. J'ai l'impression que mon devis était 300E au-dessus de la valeur ! Je suis un peu refroidi.

Link to comment
Share on other sites

Disons que dans la terminologie c est un peu extrême mais je comprends tout à fait ton sentiment.

Et qu il a encore un bon potentiel de progression dans son customer service. Mais je crois pas qu il cherche délibérément à "baiser" les gens.

L impression que j ai c est que des qu il y a des spécificités dans la commande ça devient compliqué pour lui et pour le client, il a un core model dont il dévie peu et ceux dont les commandes matchent avec ça n ont pas/peu de soucis.

J ai eu 2 Sg, une Pj shoreline gold et une Jb 5 candy orange, il y a mon feedback dessus plus haut.

Link to comment
Share on other sites

T'avais pas demandé in manche quartersawn- bidulle?

Ben non, j'ai rien demandé de particulier, enfin rien qui me semble justifier un prix 200E plus cher que ceux qui ont demandé une relic hyper travaillée (je fais référence à une annonce en cours sur Zikinf).

même avec un manche quatersawn, ça ne devrait pas être ce prix, à moins d'options particulières. j'ai payé ma pb 1480 €, avec une finition chiadée et un quatersawn ...

Merci.

L impression que j ai c est que des qu il y a des spécificités dans la commande ça devient compliqué pour lui et pour le client, il a un core model dont il dévie peu et ceux dont les commandes matchent avec ça n ont pas/peu de soucis.

Les spécificités c'est quand même le propre du sur-mesure, non ?

Un barême de prix pour les principales options serait quand même le bienvenu car je m'y perds.

Du coup projet bloqué depuis 2 ans.

Edited by tumbaobab
Link to comment
Share on other sites

sur le bon de commande qu'il te donne il y a toutes les spécificités demandées... c'est quand la basse arrive que tu te rends compte qu'il y a un problème,

lui ne te dit rien... et quand tu lui fait remarquer qu'il y a un soucis, que tu n'as pas commandé ça et en plus que c'est pas le même prix, alors là il le prend pas très bien...

je pensais qu'on pouvait discuter avec lui mais en fait SG est super sympa si tu n'a rien à redire, c'est à dire que tu as commandé un truc sans spécificité et que tu as eu de la chance de recevoir ce que tu as commandé sinon, il ne veut plus en parler...

a une époque j'avais écris sur se même topic en répondant à un client pas content, je lui disait qu'avec Stéphane il suffisait de dire les choses, qu'il écoutait maintenant je comprends ce que ce gars voulait dire...

dommage qu'il soit comme ça parce qu'il a du talent ce mec...

Link to comment
Share on other sites

Je voulais dire par barême de prix un tarif indicatif sur le site web avec quelques exemples d'options.

Enfin moi je me vois mal envoyer mon chèque et attendre la livraison, je veux un suivi hebdo comme chez un luthier.

Du coup je laisse tomber, vraiment dommage car mon projet était costaud et j'en aurais fait pleurer plus d'un ici !

Link to comment
Share on other sites

Enfin moi je me vois mal envoyer mon chèque et attendre la livraison, je veux un suivi hebdo comme chez un luthier

Attention je ne défends pas la méthode ou la personne il le fait lui même quand il le juge nécessaire.

Mais, j ai jamais vu un luthier me faire un suivi hebdomadaire de ma commande...

Il y a des commandes que j ai attendu plusieurs mois, mais j avoue que c'était chez des gens déjà bien "installés", à qualité du produit et du service constants, par exemple bravewood, et la j ai pas eu de soucis.

Edited by Viandox
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...