Jump to content

Fodera Club


brorzg

Recommended Posts

Erroll Garner style :mf_prop:

Moi aussi je fais un peu pareil quand je suis dans le trip, je chante assez juste donc des fois je me lance sur un petit solo en mode George Benson ou Richard Bona, doublé à la basse. Ça rend bien mais je pense pas que j'oserais le faire en concert, et je pense que j'aurais encore moins l'occasion de le placer ... Mais bon, en travaillant ça peut rendre bien je pense !

Et pour coller avec le sujet, j'ai vu le groupe de Pedrito Martinez en concert avec un bassiste vraiment très bon qui jouait sur Fodera et qui pouvait pas s'empêcher de chanter ce qu'il jouait. Bon, lui aussi il marmonnait mais bon, quand t'es vraiment dans le groove je trouve que ça montre bien l'aisance et la spontanéité dans ce que tu joues :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Dans la review de Bass Gear Mag cité eplus haut, je crois qu'il y a la phrase qui s'approche le mieux que posisble d'une explication a ce qu'est une Fodera.

"everything makes sense and is beautiful at a level of execution that is intended to function AND impress the detailed eye".

Link to comment
Share on other sites

Dans la review de Bass Gear Mag cité eplus haut, je crois qu'il y a la phrase qui s'approche le mieux que posisble d'une explication a ce qu'est une Fodera.

"everything makes sense and is beautiful at a level of execution that is intended to function AND impress the detailed eye".

Toute bonne basse de luthier peut coller à cette définition.

Link to comment
Share on other sites

http://www.fodera.com/Main/BassModels.aspx?SeriesID=28

Les gars sortent une série limitée de leur modèle "standard", en gros ils relancent les NYC un peu plus cher, un peu plus proche des Emperor...

Elles sont superbes en tout cas et ça doit sonner, ash/mapple koi

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...