Jump to content

Fodera Club


brorzg

Recommended Posts

+1 avec le Nuf, surtout en solid top :p

yo97.jpg

MERMET non ? j'ai un pote qui se tâte à aller le voir pour une gratte, il fait du beau boulot en tout cas.

La matt garrison me plait bien, je sens que dans 2 ans j'aurais craqué pour une MG buckeye ... mais manche maple. Celle sur TB, sans les frais de port et des douanes, 6100 euros, ça ne fait pas trop cher.

Edited by Dimit
Link to comment
Share on other sites

MERMET non ? j'ai un pote qui se tâte à aller le voir pour une gratte, il fait du beau boulot en tout cas.

Exact, ton pote peut y aller sans souci, niveau guitares sa prod est superbe. Côté basse il n'en a fabriqué que 3 mais vu le taff récent sur la mienne là aussi ça a bien progressé depuis la première version il y a 2 ans.

Link to comment
Share on other sites

Manche mapple ?

Des raisons particulières?

j'aime bien le toucher et le son, puis esthétiquement parlant, avec le buckeye et un corp en frêne je trouve le mariage réussi. Enfin je voulais surtout dire une touche en érable (ceci dit j'ai eu une fodera avec touche ébène, et c'était un régal).

Edited by Dimit
Link to comment
Share on other sites

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.683740158311747.1073741831.374564999229266&type=3

GRLLÉ :)

Oui apparement c'est sa première fretless, faite par un luthier qui s'appelait Joe Compito, mort en 99... Il l'a joué BEAUCOUP BEAUCOUP apparemment

http://youtu.be/5z_wKsJBuR0

Edited by sfbabali
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Alors... Dans les flecktones, il est quand même en mode accompagnement à fond, hein...

Et ya beaucoup de morceaux récents où il est en accompagnement... Je dirais que la période fofolle de Wooten, ça reste dans les années fin 90 début 2000 :)

Link to comment
Share on other sites

De sacrée basse quand même ces Fodéra.

Mon pote qui à une Ying Yang deluxe m'a invité à boire une binouze pour que je rencontre un de ses amis qui

était la avec une Matt Garrison standard.

Tout simplement génial :mf_lustslow: Le diapason 33 c'est vraiment top,je n'avais jamais testé et quelle confort,la même pour l'accordage

première fois que je touche une basse en mi-la-ré-sol-do et je trouve ça vraiment très intéressant.

En bref je l'ai eu 1 heures dans les pattes et je me suis régalé :harp:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...