Jump to content

Airbass 5 Cordes Modèle "wind"


foulala

Recommended Posts

@PNJ: Non, j'ai eu la même impression que toi quand j'ai vu cette photo. En fait, d'après Foulala, c'est un vilain reflet dû au flash de son appareil. Quand j'ai vu ça, j'ai eu mal au coeur pour l'instru. Un pet sur une basse de ce qualibre, ça rend triste. Mais il n'en est rien. Elle est nickel.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 79
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Un "détail" qui a son importance, c'est un modèle "custom" qui est monté d'origine avec un set de micros "Aero" dont vous pouvez apprécier le grain incomparable sur les Fodera...

Edited by foulala
Link to comment
Share on other sites

Wouahh, j'en ai le souffle coupé.

Si ça branche quelqu'un, je veux bien me séparer d'une alim externe spécifique ultra collector propre à Airbass (c'est peu connu, mais Alembic et, plus tard, Zam se sont inspirés de leur concept).

Ca marche super, et en plus c'est optionnable en pédale de volume et wah wah.

Bref que du bon.

J'attends vos propositions. j'accepte échange, mais uniquement de même valeur.

Voici la bête, n'hésitez pas si vous souhaitez plus de photos:

Foot_Bicycle_Pump_921B.jpg

Link to comment
Share on other sites

<br>En même temps, j'ai carrément les boules qu'elle ne soit pas gaucher :(
il serait temps de se rendre compte qu'elle est totalement ambidextre et que c'est la seule au monde...C'est ce qui fait son prix...:angel: Edited by AraokAtao
Link to comment
Share on other sites

On a vraiment l'impression que cette air basse dégage un truc en attendant... Elle arrive vraiment à créer une certaine atmosphère ! Impressionnant !

Ca ne m'étonnerait pas qu'on arrive à en sortir quelques folles ritournelles, de cette Air !

C'est pas lui qui jouait sur "Oxygène"?

Exactement ! Pis c'est pas son dernier méfait, qui plus est ! Y parait qu'il a intégré l'équipe musicale de Blizzard, depuis !

Link to comment
Share on other sites

Un petit coucou du Royaume de sa Gracieuse Majesté pour vous dire que moyennant l'Euro symbolique, je suis prêt à la céder au plus rapide d'entre vous contre la promesse d'une review complète dans la section ad-hoc :lollarge:

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...