Jump to content

Roscoe Beck


jaco

Recommended Posts

Roscoe Beck il a ce qu'il demande. Et en version "custom shop aux P'tits oignons".

Bien sur qu'il a une 5 cordes touche érable. Il suffit de taper son nom dans Google image pour le constater.

Je ne sais plus quel bassiste avait un modèle derivé de la RB 5 touche érable et block inlays noirs.

N'empêche, en noir plaque blanche elle aurait bien dechiré.

Edited by mistergroovy
Link to comment
Share on other sites

il n'y a pas un gros niveau de sortie, une habitude chez fender

pareil pour le slap j'emets quelques doutes, certainement une question de technique,chose dont je suis depourvu

Pour le niveau moi je trouves que tout va bien

Quant au slap, aucun problème.

C'est plus une question de technique comme tu dis qu'autre chose, voire de réglage...

Je vois pas en quoi on pourrait moins bien slapper la dessus que sur une JazzBass, j'ai eu les deux c'est pareil niveau confort jeu pour ça.

D'autant qu'avec les réglages elec tu peux vraiment avoir le son de slap que tu veux (étouffé ou brillant).

Edited by Foullaire
Link to comment
Share on other sites

Un peu de son vite fait du micro chevalet en série.

http://soundcloud.com/brzz/rb-chevalet-s-rie/s-neQGz

Par contre ça sort pas bien fort donc faut monter le son et j'ai pas mis de compresseur parce qu'il augment le souffle plus que le son de basse. <_<

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

Ah oui pas con tiens !

Le B est comment niveau définition ?

En slap particulièrement ?

Je demande ça, car souvent parfois les 5 cordistes disent que le B de tel ou tel basse sonne, même en slap, mais pas à action haute seulement.

Plus rares sont les basses ayant un si grave puissant et défini à action basse/très basse.

Link to comment
Share on other sites

Roscoe Beck il a ce qu'il demande. Et en version "custom shop aux P'tits oignons".

Bien sur qu'il a une 5 cordes touche érable. Il suffit de taper son nom dans Google image pour le constater.

Je ne sais plus quel bassiste avait un modèle derivé de la RB 5 touche érable et block inlays noirs.

N'empêche, en noir plaque blanche elle aurait bien dechiré.

Byron Stroud, ex-Fear Factory et ex-Strapping Young Lad.

Fear_factory__Byron_Stroud_by_Mirzavata.jpg

4.jpg

Link to comment
Share on other sites

Ah ?! j'ai trouvé qu'il était sur la réserve. Je précise que je ne connais pas du tout RB donc mon jugement porte sur cette vidéo sans comparaison aucune avec l'ensemble de son travail "jeu"

je vois que je suis le seul à penser ça donc vous devez avoir raison.

Moi à sa place j'aurais voulu en dire plus, je dois avoir un grand besoin de m'exprimer :lollarge:

Bon je revisionne.

Après revisionnage : c'est quand même court (DLJM) et aéré ( bon ça c'est plutôt une qualité )

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...