Jump to content

Roscoe Beck

Recommended Posts

Posted

Marrant comme truc, j'ai toujours cru que la Roscoe Beck était une basse active avec tous ses switchs.

Il n'y a jamais eu une version active?

Nope. L'électronique n'a jamais changé et elle a toujours été passive... C'est ce qui fait tout son charme !

Posted (edited)

ça va te revenir à 100 $ frais de port compris, si tu évites la douane.

Je crois que la défonce pour le switch micro n'est pas faite sur ces picks.

C'était le cas il y a quelques temps, peut être que ça a changé depuis.

Sinon tu as pickguard.fr en commande custom.

Edited by gargouill
Posted

Le mien est mint également, mais j'adore les pickguard noirs sur les basses sunburst. Je me laisserai bien tenter par un "matte black" chez wdmusic. Je connaissais ce site mais je ne savais pas trop ce que ça vaut en qualité. Vous confirmez que c'est bien ?

Posted

de toutes les façons le pickguard de la Roscoe beck est le plus laid jamais conçu esthétiquement sur une basse avec celui de la variax line 6.

Je ne vois vraiment pas en quoi une RB sera plus belle avec un pick différent.

désolé mais je le pense vraiment.

Posted

Je ne suis pas fan du pickguard de la RB non plus, mais je le veux en noir quand même. Mais vu le prix proposé par les différents sites, je suis en train de sérieusement penser à le fabriquer moi-même à partir d'une plaque vierge (achetée sur luthimate par exemple), ce qui me permettra éventuellement de le façonner un peu plus à mon goût... J'y réfléchie.

Posted

Faudrait que je repose les mains sur une RB, parce que la seule que j'ai testée il y a moult années ne m'a pas DU TOUT marqué. J'avais pas les mêmes goûts à l'époque, aussi...