Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3

Recommended Posts

Posted

C'est clair la c'est le coups du siècle à graver en lettres d'or dans le topic des bonnes affaires en cours. Moi suis prêt à laisser ma femme pour 500 boules la bn6. Hahahaha :-)

Posted

Tu 'étonnes, j'ai des sueurs froides rien qu'à la regarder. On dirait une assiette de charcuterie oubliée sur une table de mariage soixante ans avant, que tout le monde est mort aujourd'hui..

Posted

Tu 'étonnes, j'ai des sueurs froides rien qu'à la regarder. On dirait une assiette de charcuterie oubliée sur une table de mariage soixante ans avant, que tout le monde est mort aujourd'hui..

Se sont des paroles de death melodiques ?

Posted (edited)

Je cède les droits.

ça m'évoque aussi une vieille roulure en jupe pailletée qui s'est vomi dessus après un gang-bang un soir de cuite au rouge.

Edited by totorbass
  • Like 1
Posted

Je cède les droits.

ça m'évoque aussi une vieille roulure en jupe pailletée qui s'est vomi dessus après un gang-bang un soir de cuite au rouge.

Cède les si tu veux, je les dépose a la sacem à mon nom !

Posted

Je cède les droits.

ça sent le vécu, ça peut pas être inventé ça...

Posted

Ah ça va être dur de faire pire !! Même les MARTIN CIRCUS avaient pas une horreur pareille !

Ca fait ça le staphylocoque doré ? Brrrrr !

Posted

Ben ouais, moi aussi. je crois que j'ai des gouts de chiotte. :icon_couteau:

• Like 1
Posted

Ah ça va être dur de faire pire !! Même les MARTIN CIRCUS avaient pas une horreur pareille !

Ca fait ça le staphylocoque doré ? Brrrrr !

...Dans le genre bestiole indeterminée, elle me fait moins peur que celle de ton avatar ^^

• Like 1
Posted

...Dans le genre bestiole indeterminée, elle me fait moins peur que celle de ton avatar ^^

Oui .... Sauf que sur mon avatar c'est juste un dessin , une basse virtuelle qui n'existe pas à ma connaissance . :)

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...