Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

Saperlipopette... Ce que je les trouve laides (avis pûrement subjectif).

Edit: l'ami Dan vend une Ken Smith signature John Patitucci 6 à 2800 euros sur son site, pour les amateurs de belles ricaines :)

http://www.toutpourlebassiste.com/v2/#/la-boutique/occasions/basse-ken-smith-6c-john-patitucci-74/

Link to comment
Share on other sites

G&L L-1000 avec manche en graphite à 600€ en Haute Garonne.
Basse modifiée donc il faut voir comment ça sonne... mais c'est tentant !

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/682643072.htm?ca=17_s

Edit: le manche graphite a 22 frettes tandis qu'un manche classique de L-1000 en a 21...

Edited by nemo
Link to comment
Share on other sites

Plus sérieux, je craque pour le travail de Philippe Berne: 1300€, une petite basse de viole... ça commence à sentir le gas...

Oh j'ai bien fait de te brancher là-dessus !

Tu joues de ça ?

https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1062202

Etrange, musicman avec un manche de fender

Un rebelle qui en avait marre de se voir imposer du pau ferro et une électro active !

Mais vu le chevalet ça serait pas plutôt un corps de Samick à 50E ?

Edited by tumbaobab
Link to comment
Share on other sites

Je connais pas mais a ce prix et a 500m de chez moi je me précipiterai pour l'essayer.

Il faut dire que je cherche une bonne tête tout lampe à moins de 1000€. D'ailleurs, si vous en voyez passer une en midi Pyrénées, faites moi signe. :)

Link to comment
Share on other sites

Je connais pas mais a ce prix et a 500m de chez moi je me précipiterai pour l'essayer.

Il faut dire que je cherche une bonne tête tout lampe à moins de 1000€. D'ailleurs, si vous en voyez passer une en midi Pyrénées, faites moi signe. :)

bon bah je connais très bien le vendeur en faite, on a un ami commun et on s'est vu plusieurs fois ces derniers temps j'irais l'essayer dans la semaine :)

Link to comment
Share on other sites

:) marrant que personne n'est tilté sur l'ampeg v4bh + 4*10 + 1*15 ampeg à 1000 € !!!!

du coup je récupère ça demain, c'est une première main avec facture d'achat très peu utilisé, l'état est quasi neuf et cerise sur le gâteau.........c'est tout du made in USA !!!!!

Merci Gargouill !!!

Edited by lours
Link to comment
Share on other sites

:) marrant que personne n'est tilté sur l'ampeg v4bh + 4*10 + 1*15 ampeg à 1000 € !!!!

du coup je récupère ça demain, c'est une première main avec facture d'achat très peu utilisé, l'état est quasi neuf et cerise sur le gâteau.........c'est tout du made in USA !!!!!

Merci Gargouill !!!

Gourmand va !

Link to comment
Share on other sites

:) marrant que personne n'est tilté sur l'ampeg v4bh + 4*10 + 1*15 ampeg à 1000 € !!!!

du coup je récupère ça demain, c'est une première main avec facture d'achat très peu utilisé, l'état est quasi neuf et cerise sur le gâteau.........c'est tout du made in USA !!!!!

Merci Gargouill !!!

Belle prise... il me faisait vraiment envie ce stack!

Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...