Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

Non, j'étais le premier dessus. Mais je devais confirmer à 10 heures par téléphone. Et à 10 heures, ben j'étais au téléphone avec une des personnes qui financent ma passion pour les basses et la musique, un client. Pas de bol sur ce coup là, mais le vendeur est un mec bien. Trés clean.

Edit : tant pis ! Je vais patiemment attendre ma M5-24 pour me consoler :beach:

Edited by CBR75
Link to comment
Share on other sites

Ouip. Je pense que c'est un signe du destin qui me dit : "n'achète pas une pelle vintage, mais commande toi plutôt une belle JB60 Noguera" :mf_popeanim:

faut ptet pas le voir forcément comme ça.

Y en a un paquet qui me sont passée sous le nez. Les loups rodent.

Et faut faire le loup pour en attraper une quand le prix est celui-là.

Faut un peu jouer des coudes, ça m'a toujours gonflé de l'accepter mais y a pas d'autre soluce, à moins d'avoir un cul bordé de nouille, bon et au final c'est pas si puant,ça reste un jeu.

Link to comment
Share on other sites

Ah, ah, pas faux. Ca m'est déjà arrivé de prendre ma caisse pour faire des bornes et aller chercher une pelle avant les autres. Mais là, je ne sais pas pourquoi, je n'en avais pas envie.

Pourtant, c'est une super affaire. J'ai les photos du talon, du neck pocket, de la cavité électro, des micros et tout, et elle est comme ce que le vendeur décrit.. en mieux. Donc super affaire.

@Hipster : yes, ça m'est déjà arrivé ! Et ça aurait pu m'arriver avec la M5-24 si j'avais pris cette JB !

Link to comment
Share on other sites

Salut j'ai une petite question pour les connaisseurs de tokai et autres MIJ:

Je suis bien tenté par la "tokai" ici http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/433201149.htm?ca=3_s

Par contre je trouve bizarre le trussroad qui ressort au niveau de la tête, après avoir fait qq recherches sur les tokai je n'ai jamais vu ce type de truss donc sachant que le logo fender a été collé, ca pourrait être quel basse au final ?

merci pour vos conseils

Link to comment
Share on other sites

Oui, ouille, car le Chevalet n'est pas à la place à laquelle il devrait être, sauf effet d'optique improbable.

@ L'ogre : oublie, il n'y a pas de réglage à la tête sur le Tokai intéressantes. A ce prix là, ça ne vaut pas le coup.

Link to comment
Share on other sites

je l'ai vue cette JB mais quelle sont les autre pièce? Apres, un manche warmoth, un jeux de cordes et un fly on est pas loin du compte.

Edited by redcarp
Link to comment
Share on other sites

http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=907474

Fender Jazz Bass deluxe V 50ème anniversaire, la meilleure jazz que Fender a pu faire (de mon avis) micros spéciaux, corps frêne aulne frêne, légère, ce ptit growl qui tue tout !

graahhh :)

D'habitude je kif pas le rouge mais elle est magnifique celle-là. Le Si grave sonne bien ?

Légère avec un corps en frêne ? Elle est plus fine ou quoi ? J'ai une JB Deluxe V en frêne elle est pas légère du tout.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...