Les Bonnes Affaires En Cours 3

L'ogre

Oh pinaise, elle est belle dans cette couleur ! Je n'ai pas un rond en ce moment, mais je lui ai demandé si un essai était possible rapidement. Histoire que je me fasse une idée.

Au fait, c'est à partir de quelle année que Rickenbacker est revenu à un profil de manche plus fin sur les 4003 ?

1350€ ! 'Tain y en a qui sous-estiment vraiment leur instrument ! Même si c'est une 16ème main, ça décôte pas une Wal, ça doit être dans le 7000€ neuf ou quelque chose comme ça, non ?

mouais.... Je te parie que le vendeur est actuellement a l'etranger, mais qu'il enverra un transporteur blablabla

+1 pour la présomption d'arnaque MiIC... tous mes gyrophares rouges ont déclenché sur celle-là !

D'autant que la version française de l'annonce est googletraductesque :lollarge:

Marrant pour un gars qui dit habiter Namur, capitale de la Wallonie.

Edited by d.e.n.i.s

Hello

Une ww dolphin pro 2 pour 710€ (850 CHF)... Est ce une bonne affaire?

http://m.anibis.ch/fr/Guitares,Accessoires--697/Basse%20Warwick%20Dolphin%20Pro%20II--2529269.aspx?fts=Basse&view=2&sf=dpo&so=d

Perso, n'aimant pas trop les WW, je ne m'y connais pas vraiment mais ça me parait pas chère...

La basse est en suisse....

Hello

Une ww dolphin pro 2 pour 710€ (850 CHF)... Est ce une bonne affaire?

http://m.anibis.ch/fr/Guitares,Accessoires--697/Basse%20Warwick%20Dolphin%20Pro%20II--2529269.aspx?fts=Basse&view=2&sf=dpo&so=d

Perso, n'aimant pas trop les WW, je ne m'y connais pas vraiment mais ça me parait pas chère...

La basse est en suisse....

Attention, la Suisse n'a pas adhéré à l'union européenne: forte probabilité que la TVA française soit de mise, càd 710 euros * 1.19

Une réponse pour la Wal, arnaque pour moi

Hello,

I can send it in France it's not a problem. I am in the United Kingdom right now and i can pay the shipping and insurance taxes.

If you decide to buy it, please email me your name and address and i will send it with Recu Delivery.

They will confirm you when they will have it in their custody and they will give you a tracking number as well so you can track it online at www.recudelivery.co.uk

Then you will have to send the payment to the company's bank account.

After they will verify the payment, they will bring the guitar to you. It won't take longer than 2 days.

You will have 15 days to inspect it, and if anything is not like you have expected, you will have to return them and the company will send you the payment back.

If you will decide to keep it, the company will send me the payment to my account after the 15 days pass.

I will pay the shipping and insurance taxes.

Thank you!

Une réponse pour la Wal, arnaque pour moi

Hello,

I can send it in France it's not a problem. I am in the United Kingdom right now and i can pay the shipping and insurance taxes.

If you decide to buy it, please email me your name and address and i will send it with Recu Delivery.

They will confirm you when they will have it in their custody and they will give you a tracking number as well so you can track it online at www.recudelivery.co.uk

Then you will have to send the payment to the company's bank account.

After they will verify the payment, they will bring the guitar to you. It won't take longer than 2 days.

You will have 15 days to inspect it, and if anything is not like you have expected, you will have to return them and the company will send you the payment back.

If you will decide to keep it, the company will send me the payment to my account after the 15 days pass.

I will pay the shipping and insurance taxes.

Thank you!

File moi les coordonnées du gars je vais le signaler à 2ème main ici en belgique et à la computer crime unit ... Ouais on a ça ici .... Ça pète !

J'ai trouvé ça pour nos amis gaucher... Fbass 6 fretless + piccolo.

http://mobile.leboncoin.fr/vi/333461725.htm?ca=22_s&w=3&f=a&q=Basse+luthier&cg=30&o=8&th=2

Je ne pense pas que le prix soit super bon (quoique pas exageré non plus) mais vu que les annonces sont rares en gaucher...

A voir si le monsieur est ouvert aux négociations!

Edited by Skabass

Je ne suis pas vraiment d'accord. 790 EUR. n'en fait pas une bonne affaire (+ micros pas d'origine).

Pour quelques euros de plus, une Fender American Standard d'occasion est accessible.

Les JV valaient le coup à 500-600 EUR. Là, ça n'a plus aucun intérêt.

• SEB54 locked and unpinned this topic