Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

très bonne affaire ..dommage qu'il aie été lui coller un switch à la con ..et que le bois est apparemment abîme à cet endroit . A part Prix non négociable ... 1500 serait le bon prix à cause de sa modif....

Edited by Ollie73
Link to comment
Share on other sites

très bonne affaire ..dommage qu'il aie été lui coller un switch à la con ..et que le bois est apparemment abîme à cet endroit . A part Prix non négociable ... 1500 serait le bon prix à cause de sa modif....

+1 pour la décote due à la modif, surtout faite comme ça, à la mèche à béton... je dirais 1000-1200, car irréparable. Plus 100€ pour les Delano qu'on peut revendre à Ollie pour sa collec' de Sandberg :lollarge:

Ca fait 2 mois qu'elle traîne sur AF celle-là. On n'a pas fait affaire, mais le gars a l'air sympa.

Edited by d.e.n.i.s
Link to comment
Share on other sites

(Oui j'aime bien les WW et je regarde souvent les annonces passer avec de larges envies de GAS)

http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=759380

J'ai aussi vu une Thumb NT5 à 1500 mais peu d'infos et aucune photo.

Si je ne me trompe pas, il a déjà essayé de la vendre il y a quelques mois.

En fait, elle a été modifiée et elle est en mauvais état.

+ un membre d'OB l'avait essayée et je crois qu'il ne l'avait pas prise.

Link to comment
Share on other sites

Si je ne me trompe pas, il a déjà essayé de la vendre il y a quelques mois.

En fait, elle a été modifiée et elle est en mauvais état.

+ un membre d'OB l'avait essayée et je crois qu'il ne l'avait pas prise.

Oui, moi j'ai été en contact avec lui.

La basse est modifié et passive. Et puis les micros ne sont plus de Mec (de Delano il me semble).

Bref, c'est plus une bonne affaire.

Link to comment
Share on other sites

Oui, moi j'ai été en contact avec lui.

La basse est modifié et passive. Et puis les micros ne sont plus de Mec (de Delano il me semble).

Bref, c'est plus une bonne affaire.

C'est moi qui l'ai essayé...c'est une belle merguez!.

Donc passive,delano,super degueulasse(gros mélange de poussière et nicotine).jamais ciré et le truss qui se fait la malle par derrière via une grosse bosse acompagné de fissures à la jonction tête/manche de 5 cm de longueur...

Le manche est super creux,j'ai même pas osé serrer le truss.

Vu les travaux,j'ai proposé 500€,il m'a dit ok pour 600€ ...bonne vente.

Link to comment
Share on other sites

Ah c'est vrai que c'est chiant ça ... après la forme des Mach 1 est relativement symétrique, je suis sûr qu'elle passerait très bien montée en gaucher faut juste voir si les potards gène pas le jeu, pis au pire si ça va pas tu la revends sans problème :lol:

Link to comment
Share on other sites

Je lui ai envoyé un message pour voir .... :whistle:

Tu m'étonnes ! :huh:

Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...