Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

C'est quoi ça ? :blink:

Une tête d'ampli 450W pour 80€ ? Y-a un bug ou bien ?

C'est le même vendeur, d'où un prix identique :wink:

zeb si cette tête t'intéresse Nono The Bass a la version 5500 dont il parle un peu ici :

Pour assouvir ma curiosité: une Behringer BVT5500H neuve garantie 2 ans: 110 euros FDP in via Amazon.fr.

Pourquoi? J'ai quelques petits produits de cette marque, sympas, qui pour leur prix font honnêtement le boulot; alors depuis le temps que l'on se fout de la gueule de ces têtes, je voulais tester par moi même. Je me suis dit à ce prix là: 721FF.

Certains me diront que c'est de l'argent foutu par les fenêtres, mais il y en a bien qui font des conneries plus monstrueuses question pognon ici :goute: et je ne leur ai fait aucun commentaire. :angel:

Très rapidement:

-C'est lourd!!!! :goute:

-Non, ce n'est pas Ampeg comme son mais çà on le savait déjà.C'est carrément l'opposé: à ma grande surprise transparent, pas de son en carton pâte. :blink:

-Ma noguera expression V plus en barto double, préamp 18 V, ne fait même pas saturer l'entrée active à fond de gain, alors que d'autres en chient déjà grave avant d'arriver à fond de gain (Marshall, Hartke, Sr tech, Markbass). Sur l'entrée passive un peu vers 15H00 16H00 et il reste de la marge... Avec L'ibanez SR1000 Prestige, çà ne bronche pas. J'ai même testé avec ma Hofner ignition bass.

-Le rendu est fidèle à la basse. Rien à voir avec un combo de la même époque que j'avais essayé, où tout sonnait pareil.

-Il semble devoir faire attention à la manipulation de tout ce qui est potards et connecteurs, c'est du Behringer, çà je m'y attendais.

-Par contre l'électronique interne à l'air d'encaisser le jeux bourrin de façon assez surprenante. :blink: :blink: :blink: Je ne sais pas comment c'est foutu à l'intérieur, mais si çà tient dans le temps (et çà on ne peut pas le prédire), c'est peut-être une bonne affaire, allez-donc savoir...

Allez-y balancez-moi vos cacahuètes et vos tomates!! :goute:

Si j'ai le temps je me fais un petit week-end de test. Juste histoire de voir.

On a parfois de ces idées!!! :lol2: :lol2:

Edited by RobTheMob
Link to comment
Share on other sites

toute la production de cette marque est low cost...... allez savoir si c'est comme les Opérateurs mobiles.... On se ferait enc..... par Ampeg et Mesa Boogie ?

Vu la taille des outils .... j'ai un peu mal au C.. du coup :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Il est fort probable que les marques que tu viens de citer, et bien d'autres, se gavent sur le dos des pauvres musiciens que nous sommes... Mais bon, quand tu investis dans un de leur produit en général t'en a pour ton argent niveau qualité, et puis c'est une part du mythe que tu t'offres. Pour ceux qui n'attachent que très peu d'importance à ces arguments, ces têtes sont vraiment une bonne affaire, et pour les autres, pourquoi ne pas tester? C'est du low cost, c'est clair, mais à ce prix là ça permet à n'importe qui de se faire une grosse config sans devoir aller vendre un rein!

Link to comment
Share on other sites

Link to comment
Share on other sites

Rhaaa... le Twin Valve! 115W de lampes.

Je l'ai raté de peu, le gars qui l'a récupéré pour 50€ a fait une pure affaire.

P'tain, 50€! :mellow:

trace_elliot_twin_valve.jpg

Le Trace, j'espère que c'est pas celui du dessus, sinon il a pris 350€ depuis mi-août.

Pour la StingRay, c'est une copie. Je l'ai vue ailleurs, je ne sais plus où, mais le gars dit que c'est un décal.

Link to comment
Share on other sites

Je ne sais plus où j'ai lu ça mais il paraîtrait que ce serait une véritable bombe, je ne sais pas si le prix est dans la côte ou pas mais bref une basse Hartke pour 400 euros c'est par ici :

http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=675382

Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...