Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

j'ai trimballé des machines à laver pendant 30 ans , fini ! Je ne veux plus de trucs lourds . Tu te rends compte l'Ampeg : 44 Kg !

Comme j'aime bien que le matériel soit à l'abri dans un fly , c'est près de 60 Kg à coup sûr ! *Faut être maso !

Link to comment
Share on other sites

Il en faut pour tous les gouts/besoins je comprends pas de soucis :lol:

Perso aucun probleme,je le trouve meme relativement legé si on prends en compte le rendu et la projection qui est assez proche d'un 6X10".

Apres je suis en pleine force de l'age, il est sur roulette et on s'entraide entre membres du groupe donc ca va , et cela permet d'avoir le gros son que j'aime.

Link to comment
Share on other sites

Je sais que tu connais le sujet 1000 fois mieux que mois.

Mais, ces basses (avec les JB plus) étaient finalement très moyennes.

De mon humble expérience, les Lace Sensor n'avaient aucun intérêt. Et la lutherie était "pas géniale", pour ne pas dire plus.

"Rare" ne veut pas dire "bien".

C'est pas faux. Bien résumé.

Je voulais simplement dire que le prix est vraiment pas mal. A tester, peut être une bonne surprise.

Link to comment
Share on other sites

Pour éviter les problèmes de dos : Markbass 602, au prix affiché de 400 euros.Correct et expédition possible.

https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1270587

C'est un bon plan, car cet ampli, que j'ai possédé, n'avait que le défaut d'être cher.

Link to comment
Share on other sites

Une "tumbaobass" : Aria integra fretless pour 150 boules.

Cliff Pastorius style.

Tum en personne le confirme, il faut la prendre, elle est belle en all-black fretless.

La Westone sus-mentionnee aussi d'ailleurs...

Edited by tumbaobab
Link to comment
Share on other sites

Pour ceux qui ont facebook (moi plus pour longtemps), une très belle musicman stingray classic 5 headmatching serie limité Juin 2015 à 1550 euros en belgique

http://www.facebook.com/groups/leboncoininstrumentsdemusique/permalink/1044626728926929/

Petit hs mais tu sais comment clôturé définitivement un compte? Mp si ca t intéresse je l ai fait y a un mois

Link to comment
Share on other sites

Pour aller dans une collection de pelles antiques mediocres, avec des maison, samick, vantage and co...à la limite :)

Ces Westone ne sont pas du tout mediocre. C'est solidement construit et ca sonne.

1000x une bonne Westone comme ca que certaines basses a 3000E au look kitch que je n'oserais meme pas prendre en main !

Dans la lignee du vintage pas cher et qui tient 40 ans et peut-etre 60 ans sans broncher... un NOVANEX (ca vous manquait) :

Ampli guitare basse Novanex B70

Prix 120 €
Ville Claye-Souilly 77410

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/944230409.htm?ca=21_s

Link to comment
Share on other sites

Mouai....je te laisse le bénéfice du doute, mais je me souviens quand meme que cette marque faisait partie du "bas de l'echelle" quand j'etais djeunz...et à l'epoque, le bas de gamme était loin du niveau actuel (j'ai eu des poubelles samick, camel...et taté de la maison, westone,etc en mag)...aprés, je ne suis pas expert en marques disparues, il y a peut etre eu des series interessantes, comme chez aria and co (?).

Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...