Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

je ne sais pas quoi en penser

MM SR pré EB sauf micro barto à 1500 euros

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/888264403.htm?ca=17_s

C'est une fausse. Bidouillage évident : pas le bon chevalet, pas la bonne décal, et divers autres détails trahissent le faux.

Je viens d'envoyer un signalement au Bon Coin.

Link to comment
Share on other sites

Pour une basse de luthier, elle n'est vraiment pas chère. En plus, Moscato fait presque de la marqueterie dans le choix de ses bois, c'est du beau travail.

Après, perso, même à zéro, je n'en voudrais pas, je la trouve tellement moche...

Link to comment
Share on other sites

au passage moscato à écrit un msg sur son Facebook hier, pour ceux qui veulent voir et essayer ces basses de prés à Jonquiére !

AVIS AUX BASSISTES

Je lance une nouvelle opération un peu folle !!!

Du 1er au 30 janvier 2016
Afin de donner l'occasion à tous bassistes d'essayer mes instruments dans les meilleurs conditions, je mets à disposition un appartement T2 meublé (grand standing) pour 1 à 2 jours de test.

Comment ça marche:
Vous pouvez venir seul ou 4 personnes, l'appartement est conçu pour. Cuisine équipée, SDB, chambre et salon climatisé.
Basses 4 et 5 cordes de ma gamme + Amplification à votre disposition

Combien ça coûte:
Rien !!! et pour ceux qui passent commande d'un instrument, les frais de trajet leur seront remboursés

J'ATTENDS VOTRE AVIS

Si l'idée vous séduit et pour plus d'explications (ou pour ceux qui croient à une blague), voici mon contact:
http://luthier-guitare-basse-moscato.com/contact/

Attention: la bien séance est de mise

Signé: jean-luc Moscato... le luthier de l'extrème !!! émoticône wink

Edited by kennedy
Link to comment
Share on other sites

Ben en même temps luthier ça veut dire basse unique sur commande donc comme tu veux avec les bois que tu veux....si tu veux simple c'est comme NOGUERA ou AQUILINA il doit savoir faire vu son niveau

et il a raison d'inviter les bassistes car c'est en les essayant que l'on sort convaincu !!! attention j'ai pas d'action chez lui

Edited by Kalou33
Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...